Aller au contenu

Quel VPN pour Netflix ?


pehache

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un service de VPN "fréquentable" (je veux dire qui n'appartient pas au bureau local de la mafia tchétchène aux Bahamas), pas trop cher, et que Netflix ne bloque pas...

 

Le but étant d'avoir accès aux catalogues Netflix d'autres pays...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis-donc Monsieur pehache, ça ne serait pas contraire aux CGU de Netflix ça dis-donc ? :D:P  :rotfl:

Blague à part, j'utilise personnellement Freedom-IP comme VPN, aucune idée s'il fonctionne avec Netflix mais il est pas mal et j'ai reçu un mail tout à l'heure pour me propose une offre à 36€/an la première année (ensuite c'est 60€).

 

Ils ont aussi une offre gratuite mais pour de la vidéo tu seras très vite limité, en débit comme en quantité de données téléchargeables.

 

Et si tu veux vraiment être le suspect idéal (j'ai pas dis coupable, hein), tu peux même payer en Bitcoins. :P

 

http://freedom-ip.com/fr/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une extension qui fait VPN, et c'est gratuit ! Evidemment je sais que "quand c'est gratuit, c'est vous le produit", du coup je ne l'active qu'en cas de besoin :)https://hoxx.com/ Il y a une offre payante, mais sinon le gratuit est tout à fait suffisant (j'ai quasiment pas de perte sur de la fibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand c'est gratuit, c'est vous le produit", tant que les choses sont claires pourquoi pas. Les services Google sont gratuits, mais Google joue franc jeu dans les CGU : ils exploitent les données personnelles pour la pub ciblée. Le problème avec les VPN c'est qu'on ne sait pas ce qu'ils font au juste avec les données qui transitent sur leurs serveurs. Alors quand c'est gratuit... 

 

Concernant hoox en particulier c'est utilisable dans iOS ou Android ? Ils ne parlent que des browsers desktop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand c'est gratuit, c'est vous le produit", tant que les choses sont claires pourquoi pas. Les services Google sont gratuits, mais Google joue franc jeu dans les CGU : ils exploitent les données personnelles pour la pub ciblée. Le problème avec les VPN c'est qu'on ne sait pas ce qu'ils font au juste avec les données qui transitent sur leurs serveurs. Alors quand c'est gratuit... 

 

Concernant hoox en particulier c'est utilisable dans iOS ou Android ? Ils ne parlent que des browsers desktop...

 

Vu que ça fonctionne sous la forme d'une extension, ce n'est évidemment pas dispo sur mobile :confused: Mais c'est très pratique pour une utilisation ponctuelle et irrégulière !

L'intérêt de ce type de solution, c'est que seul le navigateur passe en VPN, et le reste des connexions non, et donc conservent leur débit. Ex : jeux, torrents, etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une extension qui fait VPN, et c'est gratuit ! Evidemment je sais que "quand c'est gratuit, c'est vous le produit", du coup je ne l'active qu'en cas de besoin :)https://hoxx.com/ Il y a une offre payante, mais sinon le gratuit est tout à fait suffisant (j'ai quasiment pas de perte sur de la fibre)

J'avais essayé Hoxx mais pour marcher il faut un compte chez eux et je n'ai pas réussi à m'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé Hoxx mais pour marcher il faut un compte chez eux et je n'ai pas réussi à m'inscrire...

Pareil... Il faut créer le compte depuis l'extension du navigateur, il dit qu'il t'envoie un mail avec un lien à valider, mais je ne vois pas de mail arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par arriver à créer le compte en cliquant sur "mot de passe oublié" et là j'ai bien reçu le mail.

 

Mais au final pas moyen de regarder Netflix avec : Netflix repère que c'est un VPN et bloque le streaming :(

 

Ca marche chez toi, Flok ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par arriver à créer le compte en cliquant sur "mot de passe oublié" et là j'ai bien reçu le mail.

 

Mais au final pas moyen de regarder Netflix avec : Netflix repère que c'est un VPN et bloque le streaming :(

 

Ca marche chez toi, Flok ??

 

J'ai pas Netflix :nana: Je m'en sers pour contourner le bridage de YouTube et Twitch par Orange ! Et ça marche du feu de dieu (je charge tranquille de la 4K, alors que je peinais à lancer une 360p -et j'ai la fibre) ! :P Preuve s'il en fallait encore une, qu'Orange bride certains sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça m'a l'air bien galère... J'ai testé plusieurs autres VPN, tous bloqués par Netflix. Ils sont devenus hyper vigilants là dessus, quand on lit des articles sur le sujet : les VPN qui fonctionnent sont rares et Netflix les traque en permanence. Donc en gros même si on en trouve un on n'a aucune assurance qu'un mois plus tard il ne sera pas bloqué.

 

Fait ch... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pehache, moi je partage un compte avec mon ex coloc du Canada et j'ai toujours accès aux catalogue US. En plus d'être économique cette solution fonctionne pour moi depuis 1an !

Tu peux aller faire un tour sur kijiji (le bon coin canadien), tu postes une demande dans la province de Québec et tu t'arrange avec la personne pour payer en PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pehache, moi je partage un compte avec mon ex coloc du Canada et j'ai toujours accès aux catalogue US. En plus d'être économique cette solution fonctionne pour moi depuis 1an !

Tu peux aller faire un tour sur kijiji (le bon coin canadien), tu postes une demande dans la province de Québec et tu t'arrange avec la personne pour payer en PayPal.

 

Euh, je ne comprends pas... Ce qui détermine l'accès à un catalogue ou un autre ce n'est pas le compte Netflix utilisé (il est mondial) mais la géolocalisation de la connexion.

 

Quand j'utilise un VPN avec serveur US et que je vais sur Netflix je vois bien le catalogue US : c'est au moment où je sélectionne un film et que je veux lancer le streaming que Netflix bloque la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais essayé Hoxx mais pour marcher il faut un compte chez eux et je n'ai pas réussi à m'inscrire...

Pareil... Il faut créer le compte depuis l'extension du navigateur, il dit qu'il t'envoie un mail avec un lien à valider, mais je ne vois pas de mail arriver...

 

 

C'est bon pour moi, maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution : Pehache donne-nous un exemple de film disponible sur le store USA et pas sur le français. wKns nous dira s'il peut y accéder ou pas.

 

Zootopia par exemple.

 

 

J'ai accès à "The Walking dead" :D

 

Il est dans le catalogue français...

 

 

Et sinon www.zone-telechargement.com et puis merde :P

 

Oui mais non. En fait là tout de suite je cherche des séries en allemand, mais avec les sous-titres en allemand. En DVD (sur amazon.de) il n'y a quasiment jamais les sous-titres. Ces séries sont rarement dispo sur iTunes hors allemagne, et sur iTunes allemagne elles n'ont pas les sous-titres. Quand on les trouve en téléchargement, il n'y a pas les sous-titres non plus.

 

En fait il n'y a que Netflix allemagne qui met quasi systématiquement les sous-titres en allemand sur les séries allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. En fait là tout de suite je cherche des séries en allemand, mais avec les sous-titres en allemand. En DVD (sur amazon.de) il n'y a quasiment jamais les sous-titres. Ces séries sont rarement dispo sur iTunes hors allemagne, et sur iTunes allemagne elles n'ont pas les sous-titres. Quand on les trouve en téléchargement, il n'y a pas les sous-titres non plus.

 

En fait il n'y a que Netflix allemagne qui met quasi systématiquement les sous-titres en allemand sur les séries allemandes.

 

C'est quelle série qui t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...