Flok Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonsoir à tous ! J'ai eu ce bug sur iTunes PC : dès que j'essayais de le démarrer, il plantait et Windows me disait de fermer le programme. J'ai vite remarqué que ça n'arrivait que quand iTunes se connectait à internet, donc je lui ai coupé l'accès (avec GlassWire par ex). J'ai enfin pu accéder à l'interface, et en haut à droite, là où s'affichent les téléchargements en cours, il y avait un "!" orange, qui disait "Impossible d'obtenir votre bibliothèque iCloud etc". J'ai donc cherché la solution sur le net, et je suis tombé sur ce site. Ce qui a fonctionné pour moi c'est de me déco depuis le menu Compte, relancer iTunes avec internet, puis reco. Ne vous faites pas de souci, ça ne chamboule rien dans vos musiques etc. Voilà, je partage juste ça avec vous au cas où vous auriez le même souci un jour Personnellement, je ne compte plus mes problèmes avec iTunes : pertes de musiques, mauvaises pochettes, bugs de synchronisation... Ce logiciel est malade depuis des années et Apple n'y a jamais rien fait (encore plus sur Windows !). ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.