Aller au contenu

Standard téléphonique et installe connexion internet


FullCrum

Messages recommandés

@ Sethenès, oui et oui, je ne sais plus comment le dire !!

 

J'ai 7 lignes, et donc 7 numéros pour : 5 salles, un accueille et une balnéo. 

 

Ok, ok, j'avais effectivement mal compris. Je pensais que tu avais juste les lignes et un box internet.

 

Je n'avais pas compris que tu avais réellement reçu les 7 numéros. D'ailleurs se suivent-ils ou sont-ils tous disparates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question n'a pas beaucoup d'intérêt (sauf qu'il est plus simple de programmer 7 numéros d'affilée dans une centrale).

 

Mais pour ce que tu essayes de faire, je ne vois pas trop de solution. Imaginons un cas concret.

 

L'un des médecins appelle un patient. Le signal part de son poste IP et ensuite que voudrais-tu qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le " médecin " qui appel, cela n'a rien à voire avec mon standard puisque c'est un appel sortant avec le téléphone qui serait " relié " à la box.(via un switch )

 

Mais t'inquiète pas je vais trouver la solution, d'avoir les 7 lignes reliées au standard pour les appels entrants, d'avoir la possibilité de transférer un appel entrant vers le praticien demandé, et d'avoir la possibilité de fournir une connexion internet à tout le mode et avec des téléphones également branchés sur la box.

 

C'est le standard qui resterait en analogique je pense et uniquement pour les appels entrants. 

 

Une box à en moyenne 4 sorties LAN, que je multiplierai avec un switch ( un bon de switch )

 

Un standard faut compter entre 700 et 1000 euros, il existe des standard où tu peux mettre 6 ou 7 combinés, qui serviraient à recevoir les appels que transféreraient.

 

Donc 2 téléphones par Salles : 1 intra et 1 sortant 

 

J'arrive à être clair ? c'est pas évident à vous expliquer ( je fais au mieux ) merci Sethenès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le " médecin " qui appel, cela n'a rien à voire avec mon standard puisque c'est un appel sortant avec le téléphone qui serait " relié " à la box.(via un switch )

 

Mais t'inquiète pas je vais trouver la solution, d'avoir les 7 lignes reliées au standard pour les appels entrants, d'avoir la possibilité de transférer un appel entrant vers le praticien demandé, et d'avoir la possibilité de fournir une connexion internet à tout le mode et avec des téléphones également branchés sur la box.

 

C'est le standard qui resterait en analogique je pense et uniquement pour les appels entrants. 

 

Une box à en moyenne 4 sorties LAN, que je multiplierai avec un switch ( un bon de switch )

 

Un standard faut compter entre 700 et 1000 euros, il existe des standard où tu peux mettre 6 ou 7 combinés, qui serviraient à recevoir les appels que transféreraient.

 

Donc 2 téléphones par Salles : 1 intra et 1 sortant 

 

J'arrive à être clair ? c'est pas évident à vous expliquer ( je fais au mieux ) merci Sethenès 

 

OKI, et ça ne te dérange pas que le médecin n'aura pas son numéro en appel sortant ?

 

Es-tu certain que la box est capable de faire sortir 2 communications (ou plus) simultanément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le praticien aura le numéro soit " masqué " soit le 09 de la box, je ne vois pas où cela poserait problème.

 

Je suis " presque sur " oui pour les appels sortant, et de plus, les libéraux que j'ai trouvé ne téléphone presque pas en journée, faute de temps !!

 

Sur 5 salles il m'en reste une à louer maintenant ( j'ai un Osthéo depuis aujourd'hui ), et les preneurs actuels, sont plus que satisfait de l'offre que je propose, reste à voire si le standard gérera 7 lignes, la plus part rappelle les patient tard, et me propose même d'utiliser leurs téléphones portable, du moment que je gère le reste. Ils n'aime pas avoir à s'occuper de ces trucs la.

 

Donc j'attend le mec de chez Orange pour le standard et branchements !! cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

J'ai ma solution, enfin presque car elle n'est pas encore installé. 

 

Tout " simplement " un baie de brassage !! 

 

Bon ok, j'en ai pour 1200 TTC

 

Mais ça regroupe mes besoins, les 7 lignes avec le standard et l'VDSL2 dans toutes les salles.

 

What else ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...