Jump to content
Sign in to follow this  
-yohan-

Achat après location freemobile

Recommended Posts

C'est sur que la location c'est forcément plus contraignant car tu es lié par un contrat. Dans la quasi totalité des cas je pense que les entreprises qui proposent de la location sont gagnantes. Ca ne veut pas dire que ceux qui louent sont forcément perdants !

Oui. J'ai payé mon iPhone SE 589€ si je me souviens bien, je suis sur un forfait à 3,99€/mois avec 20Go d'internet et tout illimité depuis 2 ou 3 ans.

Je pense que c'est plus avantageux par rapport à une location chez Free au vu du prix de mon forfait.

La différence aussi c'est qu'en louant chez Free je suis contraint de rester chez eux, pas si j'achète mon iPhone...

Un ami a garder la location, mais pas le forfait !!!

Je ne le savais pas, il ne m'en à parler que samedi dernier, il a un forfait SFR et une location d'un 5s. 

Tiens on peut faire ça ? Louer chez Free sans prendre leur forfait ? :o

Oui je t'assure qu'un pote le fait. 

pour clore le sujet, je n'ai pas rendumon iPhone, j'ai été débité de 200€, reste à savoir à qui appartient l'iPhone légalement.

pour clore le sujet, je n'ai pas rendumon iPhone, j'ai été débité de 200€, reste à savoir à qui appartient l'iPhone légalement.

Maintenant à toi puisque tu as terminé ta LOA en finalisant ton achat en payant 200 €.

Sauf que, si les souvenirs sont bons, ce n'était pas officiellement une LOA, les 200€ étant plus une compensation pour ne pas l'avoir rendu qu'un versement final pour l'acquérir. (Je ne me souviens plus des termes exacts des CGV).

Qu'est-ce qui est indiqué sur la facture des 200€ exactement, si tu en as reçu une ?