Yoh Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, J'hésite entre un iphone 6 et un modèle 6s... J'ai lu beaucoup de choses sur les différences entre ces deux versions: mis à part quelques menus détails et une puce plus rapide (mais je ne fais pas de jeux vidéos donc en ai je vraiment besoin?) la seule VRAIE différence est (il me semble) la rapidité du capteur d'empreinte. Est ce vrai? Cela mérite t il le surcout? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Le 6S aura une année de plus de mise à jour d'iOS que le 6. A toi de voir si ça mérite ou pas le surcoût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Yo, Yoh ! Le 6s a aussi 2Go de RAM contre un seul pour le 6, il est donc plus fluide à l'usage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Le 3D Touch du 6s est à prendre en compte, mon fils a un 6s et moi un 6, y'a pas photo il est plus réactif à l'ouverture de tout ( app et autre ) vérif faites cote à cote avec les même App !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Avec IOS 10, 3D Touch devient vraiment utile. Il l'était déjà pour moi sur IOS 9 La coque en alu série 7000 sur les 6S est aussi un point important ( on voit tous ces 6 qui déconnent à cause du pliage ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 @ VanZoo, il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch, j'ai du manquer un truc. Quand au(x) pliage(s) j'ai mon 6 depuis deux ans et j'arrive toujours pas à faire un avion avec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 @ VanZoo, il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch, j'ai du manquer un truc. Le truc que tu as manqué c'est qu'il a dit exactement ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullCrum Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 @ VanZoo, il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch, j'ai du manquer un truc. Le truc que tu as manqué c'est qu'il a dit exactement ça C'est l'annonce faite lors de la keynote !!! J'ai pas dit le contraire à vanZoo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 15, 2016 Share Posted October 15, 2016 J'ai pas dit le contraire à vanZoo. "Avec IOS 10, 3D Touch devient vraiment utile." "il me semblais pourtant que IOS 10 devait donner la possibilité d'en faire plus avec le 3D Touch" La tournure que tu utilises laisse supposer que tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit, alors qu'en fait tu dis la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, certains en ont fait des articles... http://uptech.mensup.fr/mobilite/smartphone/a,100193,quelles-differences-entre-l-iphone-6-et-l-iphone-6s.html Moi je retiendrais essentiellement: appareil photo (iPhone 6S), poids (iPhone 6), occasions à très bon prix (iPhone 6), performance générale pour autant que ce soit mesurable (iPhone 6S). 3D-Touch, pourquoi pas, mais je ne payerais pas un surcoût pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts