Aller au contenu

Problème graphique Sierra sur un Mac Pro


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de la réduction ou de l'grandissement d'une fenêtre dans le Dock, j'ai une ligne horizontale qui apparait sur toute la largeur de la fenêtre et peu importe la fenêtre.

J'ai fais une vidéo d'illustration du soucis avec Safari :

https://www.youtube.com/watch?v=PQx_9Kqb6zI

 

Ma carte graphique est-elle en train de mourir ?

Il y a pas mal de soucis sur les Mac Pro 2013 à ce niveau mais je n'en avait pas encore eu.

Je crois bien que c'est mon tour cette fois. :s

 

Je suis sur macOS SIerra 10.12 16A323.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies...

+10000

Faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir sortir un OS tous les ans… C'est de la folie ! Un système bien fini tous les deux ans, cela serait largement suffisant. Ils commencent à comprendre avec l'iPhone (changement de design tous les trois ans), j'espère qu'ils vont transposer ça au software !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies...

+10000

Faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir sortir un OS tous les ans… C'est de la folie ! Un système bien fini tous les deux ans, cela serait largement suffisant. Ils commencent à comprendre avec l'iPhone (changement de design tous les trois ans), j'espère qu'ils vont transposer ça au software !

 

 

Il y a 20 ans, il y avait une blague : "quel est le plus gros périphérique qu'on peut connecter à un PC ?". Réponse : "Un mainframe".

 

Chez Apple, c'est un peu triste mais le Mac est vu comme un périphérique des iBidules (iPhone, iPad et Watch). Un iBidule par an implique un iOS par an qui implique un macOS par an.

 

Il y a une logique, pour prouver que l'iBidule est à ce point révolutionnaire, il faut absolument sortir une nouvelle version d'iOS et pour renforcer l'idée de macOS.

 

Pour s'en convaincre, il suffit de raisonner à l'envers. Si je vous dis que l'iPhone 8 sera préinstallé exactement avec le même iOS que l'iPhone 7, qu'en concluerez-vous sur l'ampleur des nouveautés de la machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'iPhone 8 pourra quand même avoir des nouvelles fonctions spécifiques à ce modèle comme ça déjà été le cas à plusieurs reprises.

D'ailleurs, comme preuve, iOS nouvelle version est présenté en juin, et ça n'empêche pas d'avoir quand même des surprises 3 mois plus tard quand les iPhone nouvelle génération sortent, avec des nouvelles fonctions (3D Touch, Taptic Engine etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le fait d’implanter certains nouveautés sur macOS tous les ans, mais ils pourraient le faire sous des moutures en 10.12.x par exemple, comme ils l’ont fait avec iOS 9.3. Car un nouveau système tous les ans je trouve cela vraiment excessif, et ils se traînent de plus en plus de problèmes on le voit tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'iPhone 8 pourra quand même avoir des nouvelles fonctions spécifiques à ce modèle comme ça déjà été le cas à plusieurs reprises.

D'ailleurs, comme preuve, iOS nouvelle version est présenté en juin, et ça n'empêche pas d'avoir quand même des surprises 3 mois plus tard quand les iPhone nouvelle génération sortent, avec des nouvelles fonctions (3D Touch, Taptic Engine etc...).

 

Tu confirmes ce que j'avance. La sortie d'iOS et de macOS sur base annuelle est inutile mais elle coïncide avec la sortie d'un nouvel iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...