LolYangccool Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour, Lors de la réduction ou de l'grandissement d'une fenêtre dans le Dock, j'ai une ligne horizontale qui apparait sur toute la largeur de la fenêtre et peu importe la fenêtre. J'ai fais une vidéo d'illustration du soucis avec Safari : https://www.youtube.com/watch?v=PQx_9Kqb6zI Ma carte graphique est-elle en train de mourir ? Il y a pas mal de soucis sur les Mac Pro 2013 à ce niveau mais je n'en avait pas encore eu. Je crois bien que c'est mon tour cette fois. :s Je suis sur macOS SIerra 10.12 16A323. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 J'ai appelé Apple, le problème est clairement matériel pour eux et ils me renvoient vers l'Apple Store pour une réparation... --“ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 J'ai trouvé cette vidéo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Oui c'est bien pire que mon bug, mais si je ne fais rien ça arrivera à cet état aussi dans quelques temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Mais non ce n’est pas ta carte graphique, c’est juste un bug de macOS ! J’ai le même sur mon MacBook Pro (sous Sierra), et une copine aussi a la même chose, je l’ai vu sur son écran en cours. Pas de panique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies... Le nombre de bugs graphiques que j’ai eu avec El Capitan mon dieu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Aaah, merci Augustin, tu me rassure. Le gars de chez Apple m'envoyais à l'Apple Store... Je n'ai pas ce bug sur mon MacBook Retina. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies... +10000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Voilà pourquoi je reste sous Mavericks (en plus de ne pas supporter le design de ces OS...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Aaah, merci Augustin, tu me rassure. Le gars de chez Apple m'envoyais à l'Apple Store... Je n'ai pas ce bug sur mon MacBook Retina. Je ne l'avais pas non plus au début, il est apparu d'un coup ! Attends de voir ce que ça donne… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies...+10000 Faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir sortir un OS tous les ans… C'est de la folie ! Un système bien fini tous les deux ans, cela serait largement suffisant. Ils commencent à comprendre avec l'iPhone (changement de design tous les trois ans), j'espère qu'ils vont transposer ça au software ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 On dira ce qu’on voudra, mais les versions de macOS sont de plus en plus mal finies...+10000 Faut vraiment qu'ils arrêtent de vouloir sortir un OS tous les ans… C'est de la folie ! Un système bien fini tous les deux ans, cela serait largement suffisant. Ils commencent à comprendre avec l'iPhone (changement de design tous les trois ans), j'espère qu'ils vont transposer ça au software ! Il y a 20 ans, il y avait une blague : "quel est le plus gros périphérique qu'on peut connecter à un PC ?". Réponse : "Un mainframe". Chez Apple, c'est un peu triste mais le Mac est vu comme un périphérique des iBidules (iPhone, iPad et Watch). Un iBidule par an implique un iOS par an qui implique un macOS par an. Il y a une logique, pour prouver que l'iBidule est à ce point révolutionnaire, il faut absolument sortir une nouvelle version d'iOS et pour renforcer l'idée de macOS. Pour s'en convaincre, il suffit de raisonner à l'envers. Si je vous dis que l'iPhone 8 sera préinstallé exactement avec le même iOS que l'iPhone 7, qu'en concluerez-vous sur l'ampleur des nouveautés de la machine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Que l'iPhone 8 pourra quand même avoir des nouvelles fonctions spécifiques à ce modèle comme ça déjà été le cas à plusieurs reprises. D'ailleurs, comme preuve, iOS nouvelle version est présenté en juin, et ça n'empêche pas d'avoir quand même des surprises 3 mois plus tard quand les iPhone nouvelle génération sortent, avec des nouvelles fonctions (3D Touch, Taptic Engine etc...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Je ne suis pas contre le fait d’implanter certains nouveautés sur macOS tous les ans, mais ils pourraient le faire sous des moutures en 10.12.x par exemple, comme ils l’ont fait avec iOS 9.3. Car un nouveau système tous les ans je trouve cela vraiment excessif, et ils se traînent de plus en plus de problèmes on le voit tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Pour moi Sierra est en fait un 10.11.7, à part Siri on a pas grand chose à se mettre sous la dent, et comme Siri personne ne s'en sert sur Mac, encore moins que sur iOS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Que l'iPhone 8 pourra quand même avoir des nouvelles fonctions spécifiques à ce modèle comme ça déjà été le cas à plusieurs reprises. D'ailleurs, comme preuve, iOS nouvelle version est présenté en juin, et ça n'empêche pas d'avoir quand même des surprises 3 mois plus tard quand les iPhone nouvelle génération sortent, avec des nouvelles fonctions (3D Touch, Taptic Engine etc...). Tu confirmes ce que j'avance. La sortie d'iOS et de macOS sur base annuelle est inutile mais elle coïncide avec la sortie d'un nouvel iPhone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Oui, nous sommes d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts