Aller au contenu

Housse et sac pour un 15"


Vianne

Messages recommandés

Bonjour à tous! Indépendamment des annonces qui sont faites autours des macbook, je suis à la recherche d'une housse et d'un sac pour pc portable dans ce style là http://www.ebay.com/itm/NEW-Brenthaven-1914-Collins-Sleeve-2-BLUE-Denim-15-4-Macbook-Laptop-Travel-Case-/401196520852 et http://www.brenthaven.com/laptop-briefcases/medina-slim-laptop-brief

Vu que ces protections sont vendus outre atlantique notamment la housse qui n'est plus en vente sur le site et donc les délais peuvent vite s'envoler chez des revendeurs tiers j'aimerais savoir si vous connaissez des solutions de transport dans ce style là "cuir" et tissu ou tout "cuir" sans que les prix ne s'envolent trop.

 

J'aimerais savoir si vous connaissez des modèles alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je n'ai rien n'acheté de ce genre, je suis partie direct sur un sac à dos Targus,le top, peut-être un des plus beau et fonctionnel que je n'ai jamais eu. 

 

J'ai eu une belle sacoche bandoulière , mais pas pratique, les gens que tu croisent en ville vient tapper devant , la sangle glisse tes...

 

Le sac à dos c'est top, et avec des grosse capacité , jy mets mon 15" et 13" leurs chargeurs, tous mes ibidules avec leurs chargeurs également, 2 ou 33 bouquins , mes câble RJ45 et HDMI, cool pour moi qui porte les gosse et les attachent au siège bébé, le sac à dos ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fullcrum justement j'ai déjà un sac à dos c'est pour ça que je voulais un rangement dans ce style (en enlevant la bandoulière pourquoi pas) car l'idée ça serait de transporter mes affaires dont un ordinateur de façon classe et sécurisé ^^ je m'explique étant souvent en costard pour des évènements pro ou des évènements dû à l'école, j'aimerais à tout prix éviter le sac à dos, car sans méchanceté je trouve ça horrible un mec en costume avec un sac à dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de poster mon 1er message pour vous prévenir de ne pas acheter cette marque, du moins leur housse. 

Je l'ai acheter pour mon MBP, sur l'apple store en ligne, et elle ne protège que de la poussière. La fermeture est directement poser sur l'ordinateur entrainant des rayures, et aucune protection sur cette face. De plus, la glissière de la fermeture entrainera des dommages encore plus important sur les faces latérales de l'ordinateur (enfoncement dans la coque), de part sa position "fixe" et le faite qu'elle soit apposer sur l'ordinateur.

http://imagesia.com/img-9967_1b2dv -- http://imagesia.com/img-9968_1b2du

 

Si je me permet de vous répondre, c'est que j'ai acheter cette housse pour les même raison que vous, le style "cuir" et tissu m'avait aussi plus, et au final j'ai un ordinateur amocher...

Du coup, je suis passer chez Thule, tout aussi onéreux mais beaucoup plus efficace (housse 13" + sac a dos), mais leur style n'est pas vraiment adapté a votre demande

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D 

 

Oui, en effet j'ai un MacBook Pro classique de 2011 encore stock.

Et, lors de mon achat, j'ai filtré par catégorie d'ordinateur afin d'afficher que les housses compatible avec mon ordinateur, donc elle est autant adaptée pour le mien que pour un MBPr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...