Aller au contenu

iPod Touch


Wazzalex

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un iPod Touch, mais à chaque fois que j'achète un nouvel iPod, le prix descend dans le mois qui suit.... Donc je me dis que vu que je songe à me l'acheter, les prix vont bientôt descendre :D

 

Ils sont sortit en Septembre 2007, donc il y a maintenant 4-5 mois. Mais je me souvient combien de temps Apple avait attendu pour faire descendre les prix...

 

Si quelqu'un à une petite idée, je peux retenir mon achat d' 1 ou 2 mois sans problème.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une baisse de prix sur l'iPod est quelque chose de très rare. La seule explication serait un changement des règles du jeu dans les taxes sur les disques durs et les mémoires flash, mais de telles variations sont prévisibles, car ces taxes sont dictées par l'État Français. Donc tu peux acheter sans problème.

 

En revanche je ne sais pas si tu es au courant du fait que d'ici 8 jours aura lieu l'un des événements Mac les plus importants de l'année : la MacWorld à San Francisco. Chaque année, c'est l'occasion pour Steve Jobs de présenter des nouveautés, on pense en particulier à un hypothétique iPhone version 2, pourquoi pas accompagné d'une non moins hypothétique baisse de prix de la version 1. De là à avoir une encore plus hypothétique baisse de prix de l'iPod touch, il n'y a qu'un pas...

 

Bref si tu m'as compris, je te conseille d'attendre jusqu'au mardi 15 janvier 19h30. À cette date exacte tu seras fixé, autant niveau prix que niveau renouvellement de gamme ou apparition d'un nouvel iPod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une tite question qui n'as rien a voir avec le sujet de départ, mais iPod touch quand meme. Est-ce normal, qu'on ne sait pas synchroniser chanson par chanson, mais qu'on soit obligé de faire toute une liste de lecture? Pcq perso, c'est vachement chiant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as l'option drag and drop, je ne sais pas où elle est (iPod 80 Go...) mais elle existe.

 

Salut Wazza, bienvenue sur Consomac !

Je pense qu'avant même de réfléchir au problème du futur de l'iPod touch, il serait très intéressant d'attendre la conférence de mardi prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option drop & drag est coché, mais malgré cela, je ne peux pas mettre chanson par chanson. Seulement liste de lecture par liste. Fin moi je m'en fou c'est pas pour moi mais bon... c'est étrange ca quand meme... je comptais peut-etre m'en acheter un

quoi que l'iPhone ne devrait plus tarder sur notre petite terre sans gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

heu c'est pas possible mdr... c'est pas mon iPod... mais en fait, l'option drag & drop est activée, mais je ne sais pas mettre chanson par chanson, je suis obligé de synchroniser une liste de lecture a partir du menu de l'ipod (un des onglets). L'iPod est un Touch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...