Aller au contenu

Cherche promo sur macbook pro 2016 config avec la grosse CG


leloga

Messages recommandés

@Vianne : Je suis d'accord, mais lâcher 3300 balles minimum (avec l'option Radeon Pro 460) pour avoir droit (pour le moment, puisque ce sera corrigé, mais quand ?) à une loterie, faut pas avoir peur quand même...

@leloga : Y'a eu des vidéos de ce problème de publié, par exemple ici même, sur Consomac :

http://consomac.fr/news-5749-macbook-pro-2016-des-soucis-graphiques.html

http://consomac.fr/news-5867-macbook-pro-un-correctif-pour-le-gpu.html

 

Et ce n'est pas les seuls soucis du MBP 2016, il a aussi, entre autre, des soucis avec le touchpad :

http://consomac.fr/news-5752-macbook-pro-2016-le-trackpad-mal-regle.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un mac béni des dieux je crois ^^ pas de problème de trackpad, pas de problème de transfert usb, pas de problème de carte, pas de problème de batterie... 

Après la forte médiatisation de cet ordinateur ne veut pas forcément dire que c'est une généralité.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leloga : Lors de la sortie du MacBook Pro 2016, certains intervenants suggéraient d'attendre quelques semaines "par principe". Je n'ai pas répondu (je crois) mais je trouvais ça superflu malgré le fait que la machine ne m'intéresse pas. J'ai commandé l'iMac mid 2011 le jour de sa sortie, tout comme l'iPad mini 1 d'ailleurs.

 

Par contre, aujourd'hui avec ces interrogations, si je devais donner un avis c'est d'attendre quelques semaines pour y voir plus clair.

 

@Vianne : Qu'en est-il de l'autonomie ? Peux-tu nous en parler en la comparant à celle d'autre(s) MacBook que tu aurais eu auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sethenès

 

Je suis plutôt dans ta mouvance, j'attends rarement avant d'acheter mes ordinateurs.

Ici je venais essentiellement chercher un bon plan, si possible pour abaisser le prix, qui est un peu "élevé" de ce nouveau macbook pro; même si, si je le prends c'est que j'y trouve mon compte.

 

Je trouve apple "radin" sur cette carte graphique, pour la série Pro, avec des utilisateurs qui les accompagnent depuis longtemps; ils pourraient accepter de dépenser un peu d'argent dans leurs machines pour une carte digne de ce nom.

Je prends la plus grosse carte, qui reste cependant très peu digne d'une machine de cette gamme... c'est mon avis!

 

Mais du coup ici, si en plus la machine n'est pas irréprochable en fiabilité... cher... pas foudre de puissance... et pas fiable!!!

La je vais commencer à me questionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...