Aller au contenu

iPhone


bebert7700

Messages recommandés

Dites vous qui lisez énormément de rumeur (moi aussi mais je suis jamais tombé sur celle qui m'interesse), vous ne savez pas si on parle d'une sortie de l'iPhone en Belgique dans un avenir assez proche? Bien qu'a mon avis, non, car en Belgique on ne peut pas faire de vente cummulée, càd, pas d'abonnement avec un téléphone... donc en gros on paye et le téléphone et l'abonnement! Bien qu'apperement pour l'iPhone ça n'as guère d'importance! Mais seriez vous plus informé que moi a ce sujet! Au pire, je vais chez Orange a 1km de chez moi et je prend un désimlocké mdr! Quoi que fort cher!

 

J'en profite, pour souhaiter un joyeux annif a Pattes (le 21 février) et la bienvenu a Jekschice qui s'est inscrit pdt que j'écrivais ce post (sauf s'il compte mettre un truc du genre... Britney Hilton Paris Spears Naked)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délicate question.

 

En fait, tout dépend de ce que va devenir la Belgique. Si ton coin à toi se trouve rattaché à la France, se sera iPhone pour tous. Sinon...

 

Bon, pour faire bref, j'ai zéro info. En revanche, vu le nombre hallucinant d'iPhone sur le marché "gris", il serait bien qu'Apple ne finisse pas par réagir, en rendant le téléphone accessible pour tous les pays...

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que j'aime pas la France hin mais... euh... disons que voila... Ici en Belgique (à la frontière) on aimerait pas trop appartenir a la France! Et puis notre gouvernement est génial, le futur 1e ministre est gravement malade, les verts ne feront pas forcement partie du gouvernement, l'ancien 1e ministre battu a plate couture doit revenir dirigé le pays jusqu'à l'arrivée du nouveau gouvernement, le Roi qui veux garder la Belgique unis, nomme un séparatiste a la création du gouvernement... je vais bien tout va bien... Mais c'est super dis... On va encore raconté des blagues sur nous (une fois! dis). Non, mais en fait, c'est super bizarre, pcq vos lois sur la copie privé et tout, je lis tout ça, et ça me fais baliser, alors que je m'en fou moi! J'ai des DVD à 50 cent, je peux faire 30.000 copie du même CD si ça me chante (roro cocasse!)... On a nos avantage niveau internet et droit privé, qu'on a a pas en France! Par contre niveau prix du net... heu... trop cher!

 

oui, je préfèrerais un iPhone garantit pcq on est jamais a l'abri, même si bon voila, je commence tout doucement a songé a un Prisoncassé (en fait ca aurrait fait con s'il avaient appelé ca prisonbreak...)

 

Et heu, c'est moi mais au final, on est un total de trois personne a parler sur le forums? En tout cas, on est pas nombreux! c'est dommage je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour le coup du "Prisoncassé" :D J'avais même pas réalisé ! J'aime bien ce genre de traductions, un peu comme "Pouvoir du Point" pour PowerPoint (quoique depuis, une prof d'anglais m'a indiqué que PowerPoint signifie plutôt "Le point puissant" ! Plus classe, déjà !).

 

En tout cas, je te sens très attiré par l'iPhone là :ph34r: Tu va craquer, tu va craquer !

 

hypnose.gif

 

On n'est que trois à poster, mais une multitude peut nous lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bééé, disons que, je crois que mon GSM va bientôt rendre l'âme... et par la même occasion, mon cher et tendre iPod, va sur ces ... ans, et la batterie, commence a faire défaut... et quand je me dis, qu'il me faut déjà deux poches pour les deux, car avec les ondes gsm, mon sons qui augmente tjs a fond (jamais vers le bas) mes petites norelles en prennent un coup a chq fois! Et puis un tout en un... ué puis j'arrêterais de me faire chier quand je serais a la cafette de l'école... hup... direct sur le net... mdr! Mais de toutes manière j'attendrais la V2, car je doute qu'elle va encore s'éterniser. Surtout avec le lancement en Asie qui ne devrait plus tarder lui non plus!

 

J'ai hâte... :ph34r: (et la ma mère : heu Nico, arrête de bavez devant ton écran stp! -.-' ui maman.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce côté tout en un est génial. Néanmoins, je trouve que c'est un poil cher à l'achat, car si on ajoute le prix d'un iPod touch 8 Go (289 €) + le prix d'un portable haut de gamme avec abonnement (50 €), on est encore un petit peu en dessous des 400 € qui représentent une belle somme.

 

Et puis, le forfait derrière, ouch ! 49 € pour avoir 2 heures de com' ?! :ph34r: C'est facilement 20 € de plus, pour avoir internet illimité... Je trouve que ça fait un poil cher là aussi !

 

Au final, c'est surtout le budget sur 24 mois qui fait le plus peur : 400 + 24*49 = 1576 €, ouch, pour quelqu'un comme moi qui paye ses portables 1 € et qui est avec un forfait bloqué spécial "collégien" à 18 € (super pratique, appels moins cher le mercredi aprèm ! J'peux appeler mes amis ! :D ).

 

Bref je trouve l'iPhone super et je comprends que les gens se le procurent, mais de là à franchir le pas, je pense attendre la version 2, comme on dit quand on ne veut pas franchir le pas mais que l'on est un peu tenté tout de même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Et heu, c'est moi mais au final, on est un total de trois personne a parler sur le forums? En tout cas, on est pas nombreux! c'est dommage je trouve!

Héhé... C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, mais ça donne un ptit côté intime... Je trouve plus chouette de poster ici que sur MacGé (ou je me suis fait fermer mon post sur l'Imac quad assez violemment...) ou sur Mac4... en tout cas c'est mon Avis! ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, mais c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas plus de réaction, car au plus de cerveau on est au plus de critique on a, au plus d'idées sont présentés, mais au moins on se sent intime c'est vrai! Mais une dixaine de personne qui postent des messages serait bien lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...