Tom_Nl Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Bonjour la communauté ! Je vous sollicite car j'ai un soucis : j'aimerais acheter l'Apple Care Protection Plan sur le site d'Apple On Campus de mon université (30% de réduction normalement) mais au moment d'entrer le numéro de série de mon Mac pour voir s'il est éligible (il l'est), le site bascule sur l'Apple Store classique, donc sans réduction. L'un de vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous une solution ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais le Mac a-t-il été acheté via le store "On Campus" ou sur un store/revendeur classique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wKns Posted February 25, 2017 Share Posted February 25, 2017 Je crois que pour profiter des réductions on-campus sur les services et accessoires il faut que ça soit fait sur la même commande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gus7 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Réponse sans doute tardive, mais je l'ai fait récemment pour mon iMac sans soucis. La réduction est particulièrement intéressante d'ailleurs, et peu connue. Je ne crois pas avoir rentré un numéro de série, mon iMac ayant été acheté sur le store (mais je ne sais pas si ça joue). Tu devrais appeler le service commercial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts