Aller au contenu

7 juillet : nouveautés, qu'en pensez-vous ?


Sylvain

Messages recommandés

iPhone !

Mais comme y parait que il marchera pas en France, il sera pas seul :P

En plus, il est présenté mardi.

C'est vrai que les iPod ont bien besoin d'un refresh !!! :P

Y'a un truc pas logique là dedans...enfin moi je trouve ça ilogique...

Pourquoi Apple présenterait le iPhone aujourd'hui et ferait une conférence de presse le 7 juillet ? Le iPhone fera quand même en quelque sorte partit de la famille iPod car il aura cette fonction baladeur MP3, donc si cette conférence est bien autour de la musique comme tout le monde le dit, pourquoi faire ça ? Pourquoi présenter un produit, puis un autre 10 jours après ?

Moi je pense que :

- le 7 juillet Apple présentera de nouveaux ou/et une mise à jour des Mac (très très peu probable)

- le 7 juillet Apple présentera un iPod vidéo avec un iTunes Vidéo Store (peu probable, je pense plutôt pour l'Apple Expo)

- le 7 juillet Apple présentera un tout nouvel objet (probable)

- le 7 juillet Apple présentera une mise à jour des iPods avec le iPhone et le Figaro s'est trompé (pour moi l'hypothèse la plus sûre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben… macprime étaient les premiers… :(

 

Edit : cette fois c'est nous, on est cité sur MacBi !

http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...005-06-28#11209

:P:):):):):)

Pinaise quelle découverte :D

Bravo :D J'avoue c'était ilogique mais bien vrai enfin mon résonnement tient un peu la route encore, on nous sort la mise @ jour des iPod + le iPhone aujourd'hui et donc un tout nouvel objet le 7 juillet ! Vive le 7 juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met bien du temps à réouvrir ce Store… ça y en a être grosse mise à jour ! :P  :)

cela fait 50minutes...depuis 13h45 :)

 

EDIT

le store vient de réouvrir juste les iPod + les iPod U2 avec écrans couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens ! (premier message sur ce forum dont le site est super pratique et super bien fait !)

 

A priori, vu le caractère inhabituel du style de communication d'apple pour le 7juillet, ça ne peut etre que pour l'iPhone. C'est un produit un peu particulier qui s'adresse vraiment a des gens n'ayant pas de rapport direct avec l'informatique donc ils sont obligés de modifier la présentation de ce produit afin de cibler un public très large (journaux tv, presse grand public, etc) ... pas à la manière classique maintenant de la bonne vieille keynote où il y a 150 nouveautés par minute mais que seulement 2 ou 3 ressortent dans l'immédiat et donc que la plupart des gens découvrent le reste des nouveautés 1 ou 2 ans après ... faute de ne pas avoir vu les conférences en entier ... bref :)

 

Et comme l'info ne s'adresse qu'aux US pour le moment ...

 

A priori, le CEO de Motorola sera présent, Steve également (forcement), ils donneront leur remerciement mutuel et puis voilà quoi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Je suis d'accord avec toi pour l'iPhone, mais tu affirme que l'info ne s'adresse qu'aux US : c'est la presse française qui a été invitée ! Donc il y aura forcément une sortie en France...

Pour le CEO de Motorola , tu tiens l'info de où ? :):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la presse française qui a été invitée ! Donc il y aura forcément une sortie en France...

Pour le CEO de Motorola , tu tiens l'info de où ? :P:)

Nan nan je fais une hypothese pour le CEO de Motorola :-)

Si la presse francaise a été invitée (QUE francaise ?) je ne vois pas quel opérateur supportera le service de vente en ligne :-/ :)

Donc il y a forcement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire aussi que l'adresse http://www.iphone.org/ redirige vers apple.com ... Mais bon, il n'y a rien d'extraordinaire.

Pour la photo de l'iPhone dévoilée involontairement, perso, je n'y crois pas du tout : c'est trop moche pour etre vrai :-/

 

Qqs designs :

http://www.xnodesign.com/iphone.html

http://www.tuaw.com/2005/06/17/russell-bea...pproached-whom/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment laid yucky.gif en plus la molette dessus, ça fait trop toshop…

Pour l'adresse de l'iPhone, ça fait plusieurs années qu'elle est en place. :)

Je tiens plus en place, moi qui voulais un nouveau téléphone… encore 8 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment laid yucky.gif en plus la molette dessus, ça fait trop toshop…

Pour l'adresse de l'iPhone, ça fait plusieurs années qu'elle est en place. :)

Je tiens plus en place, moi qui voulais un nouveau téléphone… encore 8 jours :)

Moi c'est pareil je dois remplacer mon MyX-6 cet été justement ça tombe vraiment pile poil dès qu'il sort je le commande j'ai un gros budget ça devrait aller...

Par contre Sylvain ce que t'as découvert sur les téléphones iPod Phone dans iTunes et bien ça marche avec des portables Motorola "normaux" y'a une news sur ça sur Mac4Ever

Quand à l'iPhone d'après ma mémoire lol jamais aucun produit Apple n'a été dévoilé avant sa sortie à chaques fois (toujours d'après ma mémoire) c'était des Fakes donc je pense que ce téléphone qui circule en photo sur le net est aussi un fake :P

En tout cas y'a intérêt qu'il soit blanc ou aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y avait eu l'iMac G4 dont des photos avaient circulé avant la sortie, l'iPod 4g également.

Je n'ai pas le souvenir d'autres.

 

Pour le screenshot de mac4ever, ca voudrait dire qu'il n'y aura pas un seul ipod phone, mais que potentiellement tous les téléphones pourraient être connectés à iTunes ? Si c'est ça, excellente nouvelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y avait eu l'iMac G4 dont des photos avaient circulé avant la sortie, l'iPod 4g également.

Je n'ai pas le souvenir d'autres.

 

Pour le screenshot de mac4ever, ca voudrait dire qu'il n'y aura pas un seul ipod phone, mais que potentiellement tous les téléphones pourraient être connectés à iTunes ? Si c'est ça, excellente nouvelle ! :P

L'iPod 4G c'était Newsweek non ? Quand à l'iMac G4 je ne suivait pas Apple d'aussi près c'était quoi exactement ???

Pour la news de Mac4Ever certains membres des forums disent que c'est un fake, fort probable comme tout ce qui sort à propos de l'iPhone ses derniers temps, bien que je pense moi aussi que tous les portables Motorola "3G" seront compatibles iTunes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...