Aller au contenu

Ma commande !


locchon

Messages recommandés

Voila! J'ai commandé mon PowerBook mercredi 22 et samedi 25 il était envoyé!

Maintenant, il y a un "Tracking Numer". Quand je vais dessus (clique) j'arrive sur une page avec la commande et un tableau avec "Activity", "Location", "Date / Time (GMT)".

Mais il n'y à rien dessous (le tableau n'est pas rempli). Par exemple sous location il devrait dire oû il est, mais il n'y à rien de marquer :P . C'est normal ? Il faut attendre quelques jours pour savoir oû il est ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma dernière commande ça m'a fait pareil, impossible de savoir où Tiger était… :P mais il est arrivé en trois jours :P

Peut-être que ce panneau est activé seulement quand la commande vient de loin (Shangaï, par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm cela m'est arrivé la même chose avec mon iPod et mon iPod shuffle, je crois qu'Apple ne met pas à jour ses pages, du moins pas souvent vas sur ce site et là tapes ton tracking number tu pourras mieux suivre l'avancée de ton colis ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vienne de mettre à jour :P

 

Mais c'est pas ce que j'espérais ;) il est partit de Shangaï hier...

Par contre pour la borne, il y toujours rien de marquer. Peut etre que elle elle vient

de plus près et qu'elle arrivera plus vite! Mais bon... j'ai l'air bête avec une borne AirPort

sans ordi WiFi pour l'utiliser ;)

 

Merci pour le lien! J'irrais voir :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le lien, mais il me dit que mon tracking number n'existe pas :P

 

C'est bien le numéro "tracking number" dans le tableau "Order History" de l'Apple Store qu'il faut mettre? Ou c'est autre chose?

 

merci :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas ce que j'espérais  ;)  il est partit de Shangaï hier...

Mince, Henri aurait mieux fait de dire Cork à la place de Shangaï dans son post au dessus, peut-être que ton PowerBook serait arrivé plus vite :P

Compte sur deux jours de plus… :P

 

edit : je sais plus ce que j'écris, scuse moi ;)

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on va se dire que ça fait du bien un peu de patience de temps en temps!

Mais qand même!

De toute facon je le prend en vacanses alors j'aurais tout le loisir de l'utliser! Sauf qu'il y aura pas internet :P

 

Il faut juste qu'il arrive avant le 8 juillet autrement c'est foutu!

Mais je pense que ça sera pas le cas, il va quand mettre 1 semaine et demi à venir?

Enfin j'éspère :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le lien, mais il me dit que mon tracking number n'existe pas :P

 

C'est bien le numéro "tracking number" dans le tableau "Order History" de l'Apple Store qu'il faut mettre? Ou c'est autre chose?

 

merci ;)

 

@+

Oui c'est un numéro commençant par 80xxxxx c'est étrange ça car en mettant le n° de mon iPod shuffle datant de Janvier dernier ça marche encore très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ouais, c'est quand même long 2 mois...

Moi je m'attendais à un message du genre "L'avion qui trensportait votre Produit s'est écrasé. Nous sommes désolé, mais votre commande arrivera plus tard que prévu." :)

La je crois que je me suicide... :P

 

Bon, il faut que j'arrete d'imaginer des choses aussi horrrible :)

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...