locchon Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Voila! J'ai commandé mon PowerBook mercredi 22 et samedi 25 il était envoyé! Maintenant, il y a un "Tracking Numer". Quand je vais dessus (clique) j'arrive sur une page avec la commande et un tableau avec "Activity", "Location", "Date / Time (GMT)". Mais il n'y à rien dessous (le tableau n'est pas rempli). Par exemple sous location il devrait dire oû il est, mais il n'y à rien de marquer . C'est normal ? Il faut attendre quelques jours pour savoir oû il est ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henri Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Bonsoir, Pour ma dernière commande ça m'a fait pareil, impossible de savoir où Tiger était… mais il est arrivé en trois jours Peut-être que ce panneau est activé seulement quand la commande vient de loin (Shangaï, par exemple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Ce serait vraiment super! Espéreons que ça soit le cas! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Idem pour mon iPod ! Il n'y a pas lieu de s'inquièter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrx Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Mmmm cela m'est arrivé la même chose avec mon iPod et mon iPod shuffle, je crois qu'Apple ne met pas à jour ses pages, du moins pas souvent vas sur ce site et là tapes ton tracking number tu pourras mieux suivre l'avancée de ton colis ;o) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 Il vienne de mettre à jour Mais c'est pas ce que j'espérais il est partit de Shangaï hier... Par contre pour la borne, il y toujours rien de marquer. Peut etre que elle elle vient de plus près et qu'elle arrivera plus vite! Mais bon... j'ai l'air bête avec une borne AirPort sans ordi WiFi pour l'utiliser Merci pour le lien! J'irrais voir @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 J'ai été voir le lien, mais il me dit que mon tracking number n'existe pas C'est bien le numéro "tracking number" dans le tableau "Order History" de l'Apple Store qu'il faut mettre? Ou c'est autre chose? merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 (edited) Mais c'est pas ce que j'espérais il est partit de Shangaï hier... Mince, Henri aurait mieux fait de dire Cork à la place de Shangaï dans son post au dessus, peut-être que ton PowerBook serait arrivé plus vite Compte sur deux jours de plus… edit : je sais plus ce que j'écris, scuse moi Edited June 27, 2005 by Sylvain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 Aller, on va se dire que ça fait du bien un peu de patience de temps en temps! Mais qand même! De toute facon je le prend en vacanses alors j'aurais tout le loisir de l'utliser! Sauf qu'il y aura pas internet Il faut juste qu'il arrive avant le 8 juillet autrement c'est foutu! Mais je pense que ça sera pas le cas, il va quand mettre 1 semaine et demi à venir? Enfin j'éspère @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jrx Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 J'ai été voir le lien, mais il me dit que mon tracking number n'existe pas C'est bien le numéro "tracking number" dans le tableau "Order History" de l'Apple Store qu'il faut mettre? Ou c'est autre chose? merci @+ Oui c'est un numéro commençant par 80xxxxx c'est étrange ça car en mettant le n° de mon iPod shuffle datant de Janvier dernier ça marche encore très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 27, 2005 Author Share Posted June 27, 2005 Ah merci! Ca marche! Mais sur la Page du Store le numéro était plus long que les 10 chiffres indiqués, alors j'ai du prendre les 10 premeirs et ça à marché! Merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted June 29, 2005 Author Share Posted June 29, 2005 Il est arrivé à Amsterdam le 27 et en est repartit le 28! Direction la Suisse? Espérons..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted July 2, 2005 Author Share Posted July 2, 2005 A la douane de Bâle le 2 juillet. D'après le délai qui dit que ca va arriver lundi, mon PowerBook aura mis 12 jours pour venir! C'est plutot pas mal! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 3, 2005 Share Posted July 3, 2005 Généralement ils tiennent les délais Je serais toi, je serais mort d'impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted July 3, 2005 Author Share Posted July 3, 2005 Je le suis lol! J'ai envie de prendre la voiture et d'aller à Bâle :Dl! Aller, encore 1 jour et c'est bon, je serais au Paradi @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted July 5, 2005 Author Share Posted July 5, 2005 Il arrive cet apr Je suis trop heureux @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 9, 2005 Share Posted July 9, 2005 Enjoy ! Merci pour ta réaction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 De rien! J'espère que j'ai pas fait trop de fautes lol! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 De rien! J'espère que j'ai pas fait trop de fautes lol! @+ Non ça va, de toutes façons je ne retouche jamais les messages des visiteurs pour des questions d'orthographe, que ce soit sur le site ou sur le forum ! Ca fait plus authentique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenapt Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Le bateau avec tous le matos à coulé! Non, je rigole! Non, ne faites pas une crise cardiaque ^^ Non, mais mon PowerMac g5 à mis 2 mois à arriver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
locchon Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 Ah ouais, c'est quand même long 2 mois... Moi je m'attendais à un message du genre "L'avion qui trensportait votre Produit s'est écrasé. Nous sommes désolé, mais votre commande arrivera plus tard que prévu." La je crois que je me suicide... Bon, il faut que j'arrete d'imaginer des choses aussi horrrible @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts