Onibi Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais voulu savoir quels sont les logiciels qui permettent de désinstaller ses programmes sur son mac, proprement ? Je veux dire tous les petits résidus qui ne sont jamais désinstallés. Je sais qu'il y a AppCleaner mais il semble que ce logiciel soit devenu payant au jour d'aujourd'hui .. Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 17, 2017 Share Posted May 17, 2017 AppCleaner est gratuit !!! Et il est génial ! Il n'a jamais été payant, où as-tu vu ça ? https://freemacsoft.net/appcleaner/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onibi Posted May 17, 2017 Author Share Posted May 17, 2017 c'est que j'ai dl AppCleaner & Uninstaller. Un autre éditeur certainement Merci, je le télécharge direct ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts