Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

Si tout va bien, dans trois jours, on double les Libristes sous Debian :

 

20101204-m6u8d5jixxtnydntfh881g5faw.jpg

 

Toutes les autres équipes qui sont devant sont à notre portée à plus ou moins courte échéance, puisque leur RAC est relativement faible. D'ici fin janvier, on devrait avoir gagné cinq ou six places dans le classement des mini-team de l'Alliance Francophone !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

En même temps, dans 6 mois, c'est toujours mieux que « jamais » !

 

Pour Steve Jobs, écris-lui un e-mail, si ça se trouve il répondra positivement à ta demande d'adoption, étant lui-même un enfant adopté ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, notre équipe vient de gagner une place, de 33ème à 32ème, en dépassant les Libristes sous Debian dans le classement des 100 premières mini-team de l'Alliance Francophone. On devrait même dans la journée enchaîner et s'offrir la 31ème place en dépassant XTBA>TSA, et ensuite les 30ème, 29ème et 28ème places seront à notre portée sous moins de 10 jours, en dépassant respectivement France>Bourgogne (qui avancent comme des escargots, de Bourgogne :P ), HFR>KHEOPS et enfin HFR>BBT.

 

Quant au classement en termes de puissance de calcul RAC, nous sommes indéboulonnables à notre 19ème place :(

 

Bref, une juste récompense de nos efforts, qui sont intensif depuis presque 1 à 2 mois pour certains d'entre nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tjs deux machine dessus pim?

Quasiment trois, avec le MacBook Air. Mais je compte revendre le Mac mini à terme, l'excellente dernière mouture du MacBook Air ne justifie plus le renfort d'un Mac transportable comme le Mac mini ! :(

 

Et en fait, cela me fait deux Mac à vendre, entre le Mac mini et l'ancien MacBook Air. Avis aux amateurs, ce sont tout deux des Mac avec un SSD, le maximum de RAM et un tout petit prix de vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 € pour le MacBook Air, un Core 2 Duo à 2,13 GHz avec Nvidia 9400M, 2 Go de RAM et SSD de 128 Go, encore sous AppleCare pour 1 an 1/2 ;

 

500 € pour le Mac mini, un Core 2 Duo à 2 GHz avec Nvidia 9400M, double sortie vidéo mini-displayport et mini-DVI, 4 Go de RAM et SSD Intel de 80 Go (et l'ancien disque dur de 500 Go en rab !).

 

Les deux avec leurs boîtes.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 € pour le MacBook Air, un Core 2 Duo à 2,13 GHz avec Nvidia 9400M, 2 Go de RAM et SSD de 128 Go, encore sous AppleCare pour 1 an 1/2

:)

hmmmmmm

:D:huh::)

Faut que je réfléchisse, parce que quelque chose me dit que c'est une affaire...

Mais ça peut faire semblant de m’intéresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 € pour le Mac mini, un Core 2 Duo à 2 GHz avec Nvidia 9400M, double sortie vidéo mini-displayport et mini-DVI, 4 Go de RAM et SSD Intel de 80 Go (et l'ancien disque dur de 500 Go en rab !).

Très intéressant ce Mac Mini, et au moins on sait d'où il vient... :)

 

Je risque d'avoir besoin d'en acheter un avec une réactivité au poil pour par trop cher d'ici un mois ou deux, donc je garde cette proposition sous le coude (et un véritable plus : la boîboîte qui va avec). :D

 

Reste à voir si je ne peux pas avoir mieux pour à peine plus cher avec l'AOC de mon université.

 

 

 

Par contre je risque de réduire fortement mon activité sur BOINC la semaine prochaine, vu que c'est mon vénérable Ibook G4 qui va devenir ma machine principale durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse attention a ne pas trop me faire rattraper! lol.

Attention à toi ! :D

 

500 € pour le Mac mini, un Core 2 Duo à 2 GHz avec Nvidia 9400M, double sortie vidéo mini-displayport et mini-DVI, 4 Go de RAM et SSD Intel de 80 Go (et l'ancien disque dur de 500 Go en rab !).

Tient tient tient... Je prend note ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...