Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Pour cela, il n'y a que deux moyens :

 

1/ Soit on s'équipe tous de machines de fou, genre iMac 4 cœurs ou MacPro 12 cœurs ;

 

2/ Soit on motive de nouvelles recrues, pour cruncher avec nous !

 

Pour l'instant, je pense que le 2/ est plus facile d'accès. Pour le 1/, entre la sortie de l'iPhone 6 (je saute une génération normalement...) et de l'iPad 2, je n'ai pas l'intention de changer mon iMac dans l'immédiat, ni d'étendre mon parc de machines (même si je rêve de pouvoir libérer mes Apple TV 1, pour pouvoir leur faire tourner BOINC !)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple TV n'est qu'un modeste Mac OS X Tiger tournant sur un pentium M. Reste à voir comment faire pour virer l'interface Frontrow et lui brancher un clavier, pour sortir le tigre de sa cage dorée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit résumer de la situation ,

alors le groupe des pommier son neuvième et ses soixante sept qui travail .

1_tiff14.jpg

 

dans le groupe des pommes nous nous plaçons troisième sur quatre mais devant ses du lourd.

2_tiff12.jpg

 

et dans le classement des mini-team nous somme trentième mais comme il disais bebert bientôt les KHEOPS et les BBT .

3_tiff12.jpg

allez les gars que la force sois avec vous...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puls dur non, plus long oui!!!!

D'autant que chez moi, je n'ai plus rien à cruncher pour l'instant - plus de AQUA, je veux dire. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus rien, le serveur n'a plus de travail disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puls dur non, plus long oui!!!!

D'autant que chez moi, je n'ai plus rien à cruncher pour l'instant - plus de AQUA, je veux dire. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus rien, le serveur n'a plus de travail disponible.

pareil depuis onze heure du mat il et au chômage forcer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu presque 27 heures de calcul sur une machine, et 13 heures sur l'autre. Je vais régler MilkyWay en projet de secours en permanence (en réglant le partage des ressources sur 1 pour Milky et sur 10 000 pour AQUA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir une fonction dans le tableau des stats : en cliquant sur le petit calendrier, on peut savoir dans combien de temps on va se faire doubler, et qui on va doubler bientôt.

 

20101220-csr2hmhn7udwn8d7gxfpijc7r2.jpg

 

On peut même faire cela pour les membres. Bon courage iChe, encore 247 jours !

 

:D:D:P

 

(je ferais moins le malin dans 246 jours ! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même faire cela pour les membres. Bon courage iChe, encore 247 jours !

 

:lol::lol::lol:

 

(je ferais moins le malin dans 246 jours ! -_- )

Ah oui j'avais jamais remarqué cette fonctionnalité... Les scores en ce moment ne vont pas être très bon ("panne" de Aqua + transition de machine) mais ça devrai revenir d'ici peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose chez moi. Pour ne pas les avoir, il faut décocher quelque chose dans les Préférences de ton Account sur AQUA@Home :

 

20101223-k8xm8i22p8uwnywk14hrcdh1bx.jpg

 

Sinon, je reviens de trois jours de vacances, donc ça va faire un sacré creux dans les statistiques - je n'avais pas osé laisser mes machines allumées ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai la même chose, je n'avais même pas remarqué !

 

Que ce soit normal ou pas, je ne sais pas, et puis peu importe, pourvu que ça rapporte du crédit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis peu importe, pourvu que ça rapporte du crédit ! :P

Ce qui ne semble malheureusement pas être le cas... :o

Je viens de vérifier la dernière à être passée, elle m'a rapportée... 200 crédits ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il suffit de regarder nos scores pour se convaincre que les choses on pas mal changées ces dernier temps. :P

C'est vrai que les scores en ont pris un coup ; néanmoins, la hiérarchie dans notre groupe est (partiellement) respectée (le partiellement vaut pour le fait que j'ai repris la tête en RAC ! :o )

 

Soyons patients, les bonnes vieilles unités AQUA à 20 000 crédits pièce finiront bien par réapparaître, en lieu et place des actuelles unités à 200 crédits ! Et si jamais cela s'éternise un peu, je vous propose d'aller sur MilkyWay, ça crédite raisonnablement bien en général :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...