Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

Tout a été défini pour un taux d'utilisation de 30 % du processeur (merci pour le rappel Pim :P ). Reste à voir si la machine ne va pas s'emballer trop souvent, avec ses six ventilateurs.

 

Par contre incapable d'oublier le travail même sur Consomac hein ? :) (les professeurs de physique de mon lycée m'ont traumatisé du temps où j'étais lycéen. :) )

 

Ah et plus que 2 messages pendant que j'y suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Tout a été défini pour un taux d'utilisation de 30 % du processeur (merci pour le rappel Pim  :D ). Reste à voir si la machine ne va pas s'emballer trop souvent, avec ses six ventilateurs.

Si jamais à 30 %, cela s'emballe trop, tu peux baisser encore plus bas - l'essentiel, c'est de participer ! :P

 

Par contre incapable d'oublier le travail même sur Consomac hein ?  :P  (les professeurs de physique de mon lycée m'ont traumatisé du temps où j'étais lycéen.  :) )

Pour cette histoire de prof de physique-chimie, désolé ! En tout cas, je ne pense pas en traumatiser beaucoup des élèves, en ce qui me concerne - quoique, j'en ai eut trois qui ont pleuré depuis le début de l'année - mais c'était des Terminales qui voulaient bien faire ! :)

 

Et hop, le 9999ème message est pour moi B) Je vous propose de laisser le plaisir du 10 000ème à Sylvain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menace en vue !

 

20110120-r6e7g18s5c26pipfcbi99dcs9e.jpg

 

Comme on peut voir sur les stats, le groupe des Libristes April, à la 37ème place, peuvent potentiellement nous dépasser, car ils produisent autant voir même plus que nous chaque jour. Ils vont d'ailleurs assez rapidement se retrouver une ou deux places derrière nous - il ne leur faudra pas plus d'un mois pour nous talonner :

 

20110120-84rbrbju3ubk1jesctj688eyfy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier: J'ai aussi ça mais qui dure 42Heures.

Et quand je tente de le faire ça fais ERREUR DE CALCUL tout de suite après. :lol:

sa est c'est partir le premier bug de l'année sa commence bien ,et les calcule son revenue avec des projets honorable cinq a six heures de calcule ;)

pace e salute :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé trop vite il y a plus de projet sur aqua ? :lol:

& toujours pas mes projet sur mon manager bonis j'ai du louper un truc :(

Parfois ça fait ça... quand tu ne calcules pas assez vite ! :D

 

Je vais me cacher :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi maintenant de tout à disposition, du PrimeGrid et du AQUA. Néanmoins je cherche encore à comprendre comment fait Bebert pour avoir un tel score ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaa, (rire démoniaque)

 

Comment je fais, j'ai juste un i7 avec cuda de surcroît qui tourne au boulot! ^^

Snif ! J'suis mort et enterré alors ! :unsure::ph34r:

 

Fait quand même attention de pas te faire choper à ton boulot (utilisation réseau super régulière, utilisation des ressources de ton boulot pour quelque chose de personnel... c'est comme utiliser la voiture de fonction pour déposer les gosses à l'école).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaa, (rire démoniaque)

 

Comment je fais, j'ai juste un i7 avec cuda de surcroît qui tourne au boulot! ^^

Snif ! J'suis mort et enterré alors ! :unsure::ph34r:

 

Fait quand même attention de pas te faire choper à ton boulot (utilisation réseau super régulière, utilisation des ressources de ton boulot pour quelque chose de personnel... c'est comme utiliser la voiture de fonction pour déposer les gosses à l'école).

il y a du vécu la ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a du vécu la !  :P

Même pas en fait ! Les ordis sont tellement pourris au boulot, que leur faire faire du BOINC serait vraiment idiot. Pour la voiture de fonction, ça ne fait pas non plus partie de mes attributions actuelles. Idem pour les gosses à amener à l'école ! :D

 

Mais en revanche, j'ai un copain qui s'est fait surveillé sa connection internet pendant une petite semaine. Ça s'est soldé par une petite discussion assez tendue avec ses supérieurs, quant à son implication réelle dans son travail ! Cerise sur le gâteau, tout cela était partis d'une dénonciation ! :unsure:

 

non, mais c'est prévu que je l'arrête! C'est juste histoire de te dépasser, puis j'arrête! ^^

Maintenant que tu m'as dit ça, faut que j'annule la commande de l'iMac Quad Core i7 que je viens de passer ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rira bien qui rira le dernier (imaginer une scène très noire, avec le fameux Scientifique totalement échevellé, en train de monter un super Mac Pro à 64 coeurs et 5 GHz,,refroidit par azote liquide et propulsé par du polonium 239 !)

 

PS : félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...