Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

;) pas très gentil

T'inquiète, d'une part quand il dit "dans 10 ans" c'est sympa de sa part, parce que imaginez un peu qu'en fait j'ai 99 ans !

 

Et puis ensuite, j'ai l'habitude de me faire rhabiller pour l'hiver ; c'est de saison, d'ailleurs - mais toutes ces bassesses n'atteignent pas la blanche colombe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention sa bouge derrière nous

C'est l'équipe Univers DELL (tout un programme...), nouvellement débarquée, qui bénéficie d'une puissance de calcul assez étonnante, et qui a mis un peu la pagaille dans les statistiques avec une très forte arrivée dans les quinze derniers jours !

 

20110207-t9gqexr3tie9yebesrek93ysfs.jpg

 

Faut pas s'inquiéter, on n'est pas de taille à lutter, ils ont fait preuve la semaine dernière d'une puissance de calcul dix fois supérieure à la notre :

 

20110207-n5972b3bii2uix4ng9unqpd2p6.jpg

 

Ils viennent de perdre une grosse partie de leurs crédits, sans doute la défection d'un de leurs membres, mais ils ont la capacité de gagner gros et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaaaaaaaaaa, (rire diabolique)

 

J'ai dépassé notre Scientifique!

@ Bebert : je viens de te redoubler aujourd'hui même :rolleyes:

 

20110215-p3f9i8pb1dpr4inisf4xf47bas.jpg

 

(on se taquine, mais d'ici 2 mois, iChe nous aura bouffé tout crû ! :punk: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton ventilo, il faut aller dans le réglages de BOINC :punk: Je te trouve le lien vers le post qui explique cela de suite...

 

Voilà : http://consomac.fr/forums/index.php?showto...indpost&p=10564

 

Pour la signification de BOINC j'avais pensé à Barbares Ordinaires et Impétueux de Norvège Centrale. Ça sonne mieux que Berkeley Open Infrastructure for Network Computing (et donc, le système concurrent de son équivalent de l'Université de Stanford).

 

Après vérification, c'est toujours PrimeGrid qui est le projet qui me rapporte le plus ces derniers jours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es rémunéré ? :rolleyes:

Oui, en crédits de la planète BOINC ! :D

 

Cela me fait penser que 1 % des humains jouent à Farmville, à tel point que leurs productions de légume cumulées pourrait résoudre le problème de la faim dans le monde ! :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...