Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Alors oui il fonctionne, sur un projet Collatz Conjecture pour moi, j'ai juste téléchargé la dernière version de BOINC. Et comme j'ai le dernier MBP 2010 je dois activer la carte NVIDIA sinon pas de Cuda.

 

C'est une GeForce GT 330M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Et voila pim, je t'ai dépassé depuis quelques jours! ;)

J'ai vu ça ! Damned ! :(

 

Tu perds rien pour attendre, quand je me serais acheté un iMac 27" full options ça va dépoter bien plus qu'actuellement ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sans doute une erreur - mon score à J-2 est à +35 000, alors qu'il est à -32 000 à J-6. De tels scores sont hors de ma portée avant longtemps !

 

Car, non, le Mac Pro ne sera pas ma prochaine machine, et si je dois prendre une nouvelle machine pour remplacer mon iMac Core 2 Duo 2,4 GHz, ce sera sans doute un iMac Core i3 à 3,2 GHz ;) - même si BOINC gagnerait énormément à ce que j'adopte un Core i7 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous ;)

 

On a besoin de votre avis sur le fourm de l'AF!

En effet, nous envisageons de fusionner toutes les MT de rang2 du Pommier.

Ainsi [AF>Le_Pommier>MacGeneration.com] Steiner deviendrait [AF>Le_Pommier] Steiner

 

Pour savoir pourquoi et donner votre avis (via sondage), je vous invite à consulter ce topic:

http://forum.boinc-af.org/index.php/topic,....msg249022.html

 

D'avance merci de venir donner votre avis pour cette décision importante qui nous concerne tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté. Je suis très attaché à ma petite particularité "Consomac", mais j'ai voté "Oui", pensant qu'effectivement c'est un moyen de dynamiser les équipes !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhôôô, mais c'est un joli lapin que tu as là en avatar, pim ! ;)

 

Je trouve l'initiative intéressante si elle permet une meilleure visibilité du Pommier. L'argumentation de steiner me paraissant logique et fondée, je suis également pour le changement (même si, fonctionnant sur batterie 90% du temps, j'ai une très faible contribution aux projets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui crève le processeur a fond! ;)

 

Bah, moi je trouvais ca cool qu'on ait le consomac.fr en deuxième partie, surtout pour les recherches! Par Ailleurs, je ne serait plus premier, et je ne le tolèrerais pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ta place de premier n'était que temporaire, c'était dans l'attente que j'investisse dans un iMac Core ix ;):P

 

Donc pas de regrets ! :PB):lol:

 

Sérieusement, tu as voté quoi au final ? Car certes au milieu d'une cinquantaine d'autres membres, on perds une partie de notre spécificité, mais on peut aussi avoir une très bonne quinzième place :) Je n'ai pas trop regardé où en était les autres membres, je dis quinze un peu au hasard, sachant qu'effectivement dans les premières places il peut y avoir des propriétaires de MacPro totalement indéboulonnables !

 

Et puis, fusionner, ce serait une consolation pour tous nos amis belges, qui se reconnaîtrons, qui sont en train de nous faire une belle séparation ! :D

 

Pour ce qui est d'avoir le processeur à fond, sur mon iMac c'est à fond mais pas en permanence, je l'éteins quand je n'en ai pas l'usage !

 

Pour le lapin, j'aime bien l'animal en lui-même, ainsi que la viande, et j'ai toujours rêvé d'avoir une maison avec un bout de terrain suffisamment bien grillagé pour en élever quelques uns. Mon rêve se réalise un peu par hasard chez mes parents dans le sud, ils ont vu arriver sur leur terrain un premier lapin nain sans doute perdu, puis quelques mois plus tard un deuxième lapin nain, et là les deux ont fait un petit ! Ils pensent que les lapins viennent de chez un voisin non encore identifié, et qu'ils se sont trouvés mieux sur le terrain de mes parents, puisqu'il y a de l'herbe, un jardin potager avec des tomates à grignoter, et de la tranquillité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si je suis tout seul ! Mais je doit vous avouer que je n'est rien compris ,dans les places sur la fusion des forums sur les lapins ....

Est ce que s'est une secte secrète ou les membres on le droit de voter faire des fusion entre eux :P

En bref je ne rien en rien piger quelque chose ,si vous avez le courage a m'expliquer autrement je dormirai plus bête sa ne changera pas grand chose.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas mais je me suis pris le courage a deux mains et j'ai commencer a lire les dix pages.

C'est long mais je commence a comprendre a quoi sa sert ,sa a l'air très interresent des que j'ai mon iMac je me pencherai plus dessus.

Desoler du déragement et merci monsieur pim ;)

 

 

Il me semble aussi qu'on pouvais aider les ingénieurs de la NASA pour écouter l'espace a la recherche des petit hommes vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble aussi qu'on pouvais aider les ingénieurs de la NASA pour écouter l'espace a la recherche des petit hommes vert

Oui, SETI@home. Ca date d'il y a une paire d'années, mais avant c'était totalement séparé de BOINC. En fait, si BOINC est la, c'est grace a la NASA! ;)

 

Par ailleurs, regarde cette belle différence! Tu as du chemin mon petit pim! Meme avec un core ix!

 

20101006-diw9fajte6isscgukyk63ipuqg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, tu produit vingt fois plus que moi ! Mais tu n'as que 300 000 milles d'avance, bon c'est un tiers du score que j'ai fait en trois ans, mais c'est pas grand chose ! Si si !

 

(ça commence d'ailleurs pas mal à ressembler à une fable de La Fontaine !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que nous sommes qu'à 100 000 points de la mini-team de rang 2 MacADLS :

 

Classement des mini-teams de rang 2

 

Ils sont eux aussi 6 membres dont 3 actifs. Ce serait amusant de leur lancer un défi, et d'essayer de les doubler, juste avant la disparition des mini-teams de rang 2 :o Ce serait d'ailleurs assez facile : ils n'ont pas un bon RAC ces derniers temps ! :D

 

On le fait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On crédite bien ces temps-ci, à ce rythme on double Mac ADSL avant la fin du mois :

 

20101018-1mxa9382t3i6813xj399x23a77.jpg

 

Il faudrait les défier, ce serait plus amusant, et cela leur offrirait l'occasion de se défendre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...