Aller au contenu

Calculs partagés avec BOINC


Invité pim

Messages recommandés

Regarde donc ton score, et en particulier le graphique montrant ta production sur la semaine :

 

20101119-xfqxmacp1mnqi7ur4a2jq279pb.jpg

 

Tu ne l'as pas perdu, elle est juste partie sans te dire au revoir ! :D

 

:P:P:P

 

 

PS : désormais, tu es dans la Cour des Grands ! :D

 

PS n°2 : à nous sept, on produit assez pour se payer la mini-team MacGé ! :P

 

20101119-c27nsn2srpxd23d4tdqbfk24ht.render.png

 

Mini-team de rangs 2 dans Le Pommier

 

Même si ça ressemble un peu à la grenouille qui essaye de se faire plus grosse que le bœuf, en théorie on le peut ! :D

 

Il faut aussi se rappeler qu'à la création de la mini-team Consomac, j'avais vu quelqu'un se moquer de notre mini-team avec seulement deux membres actifs... On a fait notre trou, et des émules, désormais ! :(

 

PS n°3 : demain mon ancien MacBook Air lâche sa dernière WU AQUA (il travaille à 30 % seulement, pour ne pas faire tourner le ventilateur...), si quelqu'un le veut je le vends 750 € :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui j'aimerai bien que ça soit elle mais je suis à peu près sûr que ce n'est pas le cas. Celle là vient de l'autre iMac de la maison.

 

Car en fait ça ne s'est pas passé ce matin, mais dans la nuit de dimanche à lundi (je ne le met que maintenant, car j'avais encore un peu d'espoir :unshure: ; mais le ce matin, c'est pour ma transition ; enfin bref ça on s'en fout :P). Tout ça pour dire que j'ai constaté que les points AQUA apparaissent sous moins de 24 heures dans le score (et plus tard dans le graphe que tu montre) ; or j'ai en théorie fait 3 taches complètes, mais je n'ai pas un score de 45000, alors que l'on est bien au dela du temps caractéristique du phénomène "affichage des points". Cela se recoupe avec le fait que, la nuit, Airport est coupé sur l'iMac ; or le AQUA presque fini le dimanche soir avait disparu le lendemain matin. Sans connexion internet. Étrange non ? :D

 

Bref, les enquêteurs penchent pour la thèse du suicide, bien que l'hypothèse du meurtre ne soit pas écartée. :D

 

[EDIT]

Les outils de BOINC sont vraiment précis ! On peut suivre les WU à la trace... Ce qui me permet de confirmer que j'ai bien perdu 35h et 8,56 minutes (soit plus de 65h de "temps CPU") sur cette WU !!

101119091945340415.png

 

 

 

Puisque c'est comme ça, je vais essayer de me venger ce week-end, si j'ai la posibilité d'utiliser mon Arme Secrète ! :cry:

 

 

 

PS (en réponse au PS de pim) : Oui ! :P Il faut dire qu'ils n'ont pas chômés ces braves Macs (et PC : merci à lui :P) pour une première semaine.

 

PS 2 : C'est tout à fait possible ; il suffit juste d'attendre un temps... infini. :P

101119085223461841.png

(mais ce genre de notions ne fait pas peur à un physicien...)

 

PS 3 : J'ai une petite pensé émue pour lui ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Processeurs PowerPC G3 sont t'il bon pour faire du Boinc?

J'ai un iMac G3 350Mhz équiper de Mac Os X Tiger (et Mac Os 9.2.2) avec les dérniere maj donc Boinc peut s'installer dessus.

Oui, BOINC fonctionne à partir de Tiger 10.4.0, sous G3, G4, G5, Core Duo, Core 2 Duo, Core ix, à Corps perdu si tu veux, à ton corps défendant si tu veux pas :P

 

Bon, sous G3 il ne va pas faire d'étincelles, mais les petits ruisseaux font des grandes rivières - surtout si c'est une machine qui ne te sert à rien dans un coin et que tu travailles chez EDF ! (= t'as l'électricité gratuite ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a monsieur iChe qui me suit de très prêt ,qu'elle angoisse il faut que mon imac travaille plus  :cry:

Je devrai avoir pas mal de point aujourd'hui avec deux AQUA, en théorie. :( Attention a toi ! :P

Un joli morceau de course poursuite entre vous deux ! :D

 

20101120-pw33anckuurnu9efg5fnsd4fq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seulement trois jours de calcul, iChe est propulsé 3ème de l'équipe, avec un RAC sur les trois jours de 10000. Respect ! :cry:

 

Ci-dessous, la ligne rouge c'est le 10000 de RAC (la progression de iChe est trop rapide pour que le RAC calculé en tienne compte, mais on voit bien qu'il est en train de se passer quelque chose !) :

 

20101120-mg3pk27digi3i4wyf7fa291aja.jpg

 

Si ça continue comme ça, on va très rapidement se retrouver à quatre à calculer dans des taux assez énormes - et moi, je suis totalement à fond sur cette histoire... :D

 

Et il y a mieux : Consomac s'offre la neuvième meilleure progression de RAC de l'Alliance Francophone, qui est tout de même - excusez du peu - la meilleure équipe mondiale :

 

20101120-6dhapi34ktdhimck495a5qgn1.medium.jpg

 

On est au milieu de monstres du RAC à 6 chiffres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seulement trois jours de calcul, iChe est propulsé 3ème de l'équipe, avec un RAC sur les trois jours de 10000. Respect ! :cool:

 

Ci-dessous, la ligne rouge c'est le 10000 de RAC (la progression de iChe est trop rapide pour que le RAC calculé en tienne compte, mais on voit bien qu'il est en train de se passer quelque chose !)

 

Si ça continue comme ça, on va très rapidement se retrouver à quatre à calculer dans des taux assez énormes - et moi, je suis totalement à fond sur cette histoire... :ph34r:

 

Et il y a mieux : Consomac s'offre la neuvième meilleure progression de RAC de l'Alliance Francophone, qui est tout de même - excusez du peu - la meilleure équipe mondiale

 

On est au milieu de monstres du RAC à 6 chiffres :D

Héhé j'ai bien progressé... Mais je ne vais pas me contenter de la troisième place ! :ph34r:

 

C'est monté vite aujourd'hui (une simple histoire de synchronisation), mais il m'en reste encore sous le coude. Encore beaucoup. :D

 

En même temps, j'aime bien aussi continuer d'autres projets que AQUA, donc mes résultats devraient re-devenir normaux après cette petite monté en puissance. Jusqu'à nouvel ordre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo iChe tu nous bouffe tous surtout moi :ph34r: c'est désespérant pour mon pauvre imac si par malheur il apprend sa il vas se retourner les transistors :D

 

quelle malheur moi je vous le dit ses le Attila des Bits et des Rac et de retour .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez mon avis, avec cette jolie épreuve du feu, notre petite équipe est en train de faire ses preuves, et je pense que l'on va être bientôt remarqué - en bien, j'entends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu le même identifiant & mot de passe sur chacune de tes machines ?

 

Sinon, niveau RAC, ça bouge pas mal !

 

http://img.skitch.com/20101122-bycashbu3r4wwcj9td9iuhaf35.jpg' alt='20101122-bycashbu3r4wwcj9td9iuhaf35.jpg'>

 

PS : désolé si je mets tout le temps les 4 premiers en RAC ! :ph34r: )

 

PS n°2 : je re-crâme Bebert sous peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...