Jump to content
Sign in to follow this  
cyberjoac

Achat MBP maintenant?

Recommended Posts

Bonjour a tous, je crois que je vais me decider pour l'achat du dernier MBP en entree de gamme, mais j'aurais préféré avoir votre feu vert pour cela.

Est-ce que cela vaudrait le coup d'être un peu plus patient et d'attendre vers juin les Montevina?

Merci pour vos conseils!

Guest pim

Bonjour,

Les MacBook Pro viennent tout juste d'être mis à jour, et l'entrée de gamme est proposée à un bon prix.

Certes en attendant, nous auront dans 5 mois et 15 jours des améliorations dans ce MacBook Pro, mais c'est la règle en informatique. Ceci dit les Montevina promis en juin chez Intel ne correspondet pas à une révolution, pas plus que le récent passage au Peryn, simplement une évolution, donc attendre une simple évolution de nombreux mois n'est pas une bonne idée (c'est pas comme un changement d'architecture ou de design).

La gamme actuelle est déjà très puissante, de quoi voir venir pour de nombreuses années, donc si tu as besoin d'un MacBook Pro, pourquoi attendre ?!

Perso, j'ai reçu mon tout nouveau MacBook Pro hier, déballé et installé, je ne regrette pas du tout mon achat loin de là !

Bien sûr, je sais que dans 5 mois il sera "dépassé" en quelque sorte, il y aura de nouvelles choses mais si a chaque fois on se dit ça...

Si tu en a besoin, n'hésite pas car il est absolument génial ! Pourquoi attendre une petite mise à jour qui ne changera pas grand chose pendant 5 mois alors que tu peux l'avoir tout de suite ?! Moi, certes, j'ai attendu la mise à jour mais c'est parce qu'elle devait apparaître dans les jours à venir, mais là 5 mois je sais pas comment tu vas faire :P