Aller au contenu

Parlons de la keynote inaugurale de la WWDC 2017


LolYangccool

Messages recommandés

Bonjour,

Comme à mon habitude, je créé à quelques heures de la keynote, un topic qui nous permettra de discuter des annonces qui seront faites ce soir.

 

Une fois macOS 10.13 disponible en beta, je l'installerai et l'essayerai (un retour est prévu).

Pour iOS 11, je verrai, suivant le nombre de nouveautés qui m'intéressent, puisque mon iPhone me sert aussi dans le cadre pro... (Comprendre par là que je dois avoir un smartphone fonctionnel pour être joignable)

 

Voilà, à ce soir, et bon live à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Moi, ce que j'en dis, c'est que si des options indispensables comme un Finder et la gestion des documents apparait, c'est uniquement grace à la concurrence.

 

Autant et indubitablement, Apple, a été une source d'inspiration pour beaucoup (smartphone, portable, store, ...), autant aujourd'hui, Apple doit rattraper le retard qu'elle a pris pour toute une série de bonnes et surtout de mauvaises raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Remarques inutiles que je me suis faites au cours de la keynote]

 

S'ils parlent de la tv et la watch en premier, c'est parceque s'ils mettent ça à la fin tout le monde se barre avant, non ?

Apple laisse tomber les disques durs, ceci est une révolution ! Ah non attendez, fusion drive c'est 90% de lenteur absolue, non ?

iMac Pro, on s'en tape. On veut la version pas-poubelle du Mac Pro. Snif. @Vanzoo

Messages dans iCloud, ou comment faire en sorte qu'on paye un abonnement parceque ça ne rentrera jamais dans les 5Go gratuits...

 

Bon, c'est bien beau la watch et l'iPad et la VR, mais ils sont où les trucs qui nous servent à bosser? Vous savez, les macs? Parce que c'est avec ça que les gens bossent, hein, un clavier et un mulot. (C'est officiel, je suis un vieux con qui râle.)

 

Oooooh, un british à la keynote! :D

 

Files pour ipad : au moins apple a l'air de vouloir intégrer des services qui ne sont pas les leurs dans leurs apps. Bonne nouvelle.

 

Le mec qui dit que son écriture est hideuse, il m'a jamais vu en cours un lendemain de deux heures après une soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...