Jump to content

MacBook Pro ?

Guest Baptiste97
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je souhaiterais acheter un nouveau MacBook Pro d'ici septembre mais j'ai un critère bien spécifique, je suis un inconditionnel de Foitball manager, il me faut pouvoir jouer aux nouvelles versions dessus, pour cela quel mac me conseillez-vous ?

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Quel budget as-tu ? Je veux dire, dans l'immédiat si tu n'as pas de critère de taille d'écran ou de budget, prends le 15" haut de gamme, tu seras toujours plus à l'aise, surtout si tu ne bouges pas la machine (supposition)...

En bref, il faudrait nous en dire un peu plus afin de cibler une machine en particulier.

J'ai un budget max de 2000€ pour le mac et l'iPhone (je remplace mon 5s).

J'avais un MacBook Pro 13" 2014 256gb ssd sinon tout de base mais j'ai renversé du liquide dessus, et ce mac avait parfois du mal à le faire tourner correctement.

Si si je joue en 3D c'est plus exitant haha avec mon MacBook 13" ca tournait mais c'était pas fluide et ca chauffait beaucoup

Même pour un iMac à vrai dire

1000€ pour un mac, neuf ça va être difficile, à moins de passer par le Refurb ou l'AOC si tu y as droit. Et encore pas sûr que ça suffise (mais je n'ai pas calculé)

Le modèle sans Touch Bar de 2016 honnêtement je te le déconseille.

J'ai l'impression que tu es prêt à acheter un peu n'importe quelle machine du moment qu'elle fasse tourner Football Manager et qu'elle soit à 1000€ max (puisque 1000€ iPhone), je me trompe ?

C'est un peu dommage de réfléchir comme ça je trouve, m'enfin bon, tu fais bien ce que tu veux...

Moi je te conseillerai de revoir ta répartition du budget entre Mac et iPhone, parce qu'à 1000€ tu n'auras pas vraiment de choix chez Apple, mis à part le MacBook Air...

Avec 1500€ tu pourrais avoir déjà une machine reconditionnée correcte je pense (et un iPhone à 500€ ça peut se trouver, peut-être pas le dernier, mais on peut pas tout avoir quand on a un budget limité...).