Aller au contenu

Refurb Store


bebert7700

Messages recommandés

voilà, je me demandais, comme tout le monde je scrute par moment le refurb store, et tout le monde sait qu'en général, les machines ont déjà été utilisé ou exposé, mais en général, comment peut on être certain de la qualité? Car quand je vois un iMac 24" avec 18% de réduction le mettant a 1500 euro, je me dis, ça fait plaisir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de l'iMac, ce sont des machines impeccables, même pas une trace de doigts, car en fait Apple se sert du Refurb pour vider ses stocks.

 

Le seul risque est de ne pas avoir le carton d'origine, qui est stupidement jeté par Apple même s'il est en parfait état ; en revanche, l'énorme carton marron de remplacement contient des énormes mousses d'excellente qualité qui sont parfaites pour rembourrer des cousins ! Si si, je n'invente rien ! :P

 

Petit bémol, impossible sur le Refurb de personnaliser la configuration, il faut se satisfaire du disque dur installé par défaut (sauf heureuse surprise au déballage).

 

Et pourquoi Apple vide ses stocks ? Et bien parce que l'iMac Peryn arrive mardi prochain ! Mais l'actuel est un très bon choix, surtout à un si bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche, l'énorme carton marron de remplacement contient des énormes mousses d'excellente qualité qui sont parfaites pour rembourrer des cousins ! Si si, je n'invente rien !  :P

 

lol, merci mais mes coussins sont impeccable!

 

 

Sinon, comment en est tu si sur qu'ils sortent la semaine prochaine? Pcq, avec le taux de change, ils pourraient baissé d'au moins 100€ plus une petite baisse prime pour des composants moins cher et tout le tralala! Oulalala, l'heure fatidique aproche :D (arrêtte de te baver dessus j't'ai déjà dis!.... Pardon maman! :P)

 

J'ai hâte... lol

 

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mardi prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

 

 

J'vais aller faire mes comptes tantot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment en est tu si sur qu'ils sortent la semaine prochaine?

 

J'ai utilisé ma boule de cristal ultra-lucide, c'est imparable :D

 

Et comme je suis modo maintenant, si jamais mardi il s'avère que je me suis planté, hop je mets le sujet à la poubelle, comme ça ni vu ni connu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):D:D:D nous sommes mardi, et il me semble que le store n'ai même pas été fermé Trois secondes... mdr!

 

Jette ta boule de cristal stp! pcq la... mdr!

 

allez hop, vite sauvegarder la page pour garder les traces mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...