Aller au contenu

Accessoires Ipod, je sais pas quoi prendre...


Shanodyn

Messages recommandés

Mouarf, je veux pas te mettre la pression non plus. De toutes façons j'attends que le prix passe en-dessous de la barre des 400 euros. Donc, je n'ai pas besoin des infos d'ici la. Donc, prends ton temps. Range ta chambre. Je suis pas à deux jours près, ni deux semaines, ni deux mois en fait à la réflexion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

voila, voila, la sélection est faite, j'ai feuilleté plus d'une 20aine de magasine a la recherches des meilleures accessoires (le plus utiles quoi!) et j'en ai pas trouvé énormément!

 

1. tout d'abord, un peu chérot, un amplificateur auto : Le Dension Ice Link Plus, si jamais tu compte écouté ton iPod dans la voiture, mais que tu n'a pas de prise jack in, ou d'usb dédié a l'iPod. Bon 189 € tout de même! fin... va voir sur le site si ça t'intéresse : Dension

 

2. Si tu veux tjs écouter ta musique dans ta voiture, mais sans changer de radio, ni acheter un système fort cher : il existe les émetteur FM a clipser sur l'iPod et il ne te reste plus qu'à choisir ta fréquence. Mais attention, il semblerait qu'en France, cela soit tjs "interdit"...

 

3. Si tu désire transformer ton iPod en Magnétoscope, voici le iRec. qui sert donc a enregistrer les vidéos comme un magnétoscope... a voir ici : MacWay

 

4. Voila, on a souvent parler des dock comme inutiles, mais j'avoue tout particulièrement aimé celui ci qui est bien pratique : le Griffin Evolve a voir ici : Griffin Technology

Il permet d'écouter sa musique n'importe pour peu qu'on place les haut-parleurs où l'on veut!

 

5. Il y a aussi le Creative XDock HD, qui convertit donc les vidéos de ton iPod en vidéo HD... Incroyable, cela fonctionnerais plutôt pas mal! de plus il permet également d'écouter sa musique n'importe ou dans sa maison, tout comme le dock ci dessus!

 

 

et voila, c'est tout ce que j'ai pour le moment de "bien"... je rajouterai a chq fois que je vois qqch d'utile ou pas mal! Maintenant chacun ses gouts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...