Aller au contenu

achat d'un des deu nouveau ibook


milou

Messages recommandés

ou fo til acheter les barettes pour les ibook alor a tu des bonne adresse  ?   est il facile de remplacer soi meme la barette

Je n'ai pas spécialement de bonnes adresses, il faut trouver la bonne affaire sur internet ou dans sa ville.

Je vois par exemple sur MacWay, une DDR 333 à 512 Mo pour… 58,6 euros ! Sur le store, c'est 160. ;)

Il faut vérifier si elle est parfaitement compatible en leur téléphonant (car le nouvel iBook venant juste de sortir, ce n'est pas (encore ?) spécifié, et il le faut car c'est de la générique).

Aussi, CLG vend de la marque pour 88,50 €.

 

Edit : ah j'allais oublier, c'est assez facile de rajouter une barrette, tout est prévu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien a l'instan de l'apple store et je cro ique je penche pour le 14 tou de meme etan donne que je porte des lunette et g vu sur internet l'affiche n'es quan mem pa tre gran sur le 12 et pi je prend pa mon ordi pour faire du velo ou de la randone! je le transporte juste dans le train apres il sera soi dans mon apart soi ds ma maison donc un ultra portable est il vraimen ce quil me fau jen doute je pense que le 14 es un bon compromi qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'affichage du 14" est plus agréable, en plus le Superdrive qui manquait dans le 12" est là, donc si le budget suit, je trouve que c'est un bon choix.

 

Je reprécise comme tu dis que "l'affiche n'es quan mem pa tre gran sur le 12", ce qui peut avoir deux sens : la surface de travail du 14 est la même que celle du 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jabite nice japel lapple stor mcs 06 c marque comme sa sur le cite d'apple mai c pa un apple veritable quoi donc finaleme ntu me di que le 14 es un bon choi sachan que jeporte des lunette que se sera mon premier mac et que je veu quil soi portable pour pouvoir lemmenne de nice a amrseille par le train c tou qu'en pense tu vraime nque ferai tu a ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor finalement toi auss itu change d'avis j'espere que ce n'est pas parce que je te saoule en tous cas merci

Je ne change pas d'avis !

Au début tu voulais un 12", très bien sauf pour le Superdrive, moi j'aurais pris un externe, et vu la différence de prix entre les deux modèles, j'aurais pu rajouter du disque dur et de la mémoire.

Ensuite tu changes d'avis et avances un argument dont je ne connaissais pas la couleur… donc je ne peux que te suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrai que je ne t'avai pas dit que je portai des lunettes t pis meme si le gain puissance n'est que minime il es quan meme la je pense le garder deu an comme ordi principal donc un 12 en serai juste quan meme bien quil soi plus joli je v me resigner a prendre le 14 un peu plu gro mai plu adapte je pense merci encore et soi sur que quan je le comande c'est a couran du moi d'aout je passe par tes pubs pour te soutenir car c'est vraiment bien ce que tu fai pour nous les debutants merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrai que je ne t'avai pas dit que je portai des lunettes t pis meme si le gain puissance n'est que minime il es quan meme la je pense le garder deu an comme ordi principal donc un 12 en serai juste quan meme bien quil soi plus joli je v me resigner a prendre le 14 un peu plu gro mai plu adapte je pense merci encore et soi sur que quan je le comande c'est a couran du moi d'aout je passe par tes pubs pour te soutenir car c'est vraiment bien ce que tu fai pour nous les debutants merci

De rien moi j'aime ça ;)

Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

sa y es j'ai recu mon ibook il est tres beau et facile d'utilisation mais je trouve kil est un pue lent parfois pourtan j'ai 1go de memoire vive installer par le vendeur donc sa marche forcemen mai commen verifier pour etre sur les info sur mon ordi ? savoir ce qu'il y a vraiment dans la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire qu'apres une petite semaine d'utilisation je suis conquis je ne pense pas que bill gates me retrouvera commen client hahahahha...... quelle belle machine que ce ibook je suis vraiment tres content de mon achat il est tres rapide et sai tou faire seul petit problem car il en fau bien un l'airtunes a des petit problem des que je commence a utiliser d'autres programme surtout avec msn messanger... peu etre ya til un reglage pour eviter ceci mai je ne la connai pa encore... sinon tous les jours je decouvre des nouveaux petit truc comme la loupe pour internet qui s'avere tres pratique!!! merci apple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...