Jump to content
LolYangccool

Parlons de la keynote du 12 septembre, qu'allez-vous acheter ?

Recommended Posts

Bon l'iPhone X est génial, l'iPhone 8 est cool mais l'iPhone X pas dispo avant un bon mois et demis...

Le prix, 1159€ le 64Go et 1329€ le 256Go.

L'iPhone X est génialissime.

Bon l'iPhone X est génial, l'iPhone 8 est cool mais l'iPhone X pas dispo avant un bon mois et demis...

Le prix, 1159€ le 64Go et 1329€ le 256Go.

L'iPhone X est génialissime.

Le coup de l'écran qui couvre toute la face avant, je ne suis définitivement pas fan. Clairement j'espère que les iPhones avec bouton et Touch ID vont rester encore un bon moment...

da1e922b99.png

mdr

Bah comme ça les 999,999 prochaines fois ça marchera. [probas pour débiles profonds]

C'était la proba qu'un autre déverrouille l'iPhone, pas que l'authentification échoue...

Je suis le seul à me souvenir de l'écran bleu lors de la démonstration de Windows 98 ?

Bon, la hyppe est légèrement redescendu et... je ne suis finalement pas sur de prendre l'iPhone X qui est certes très sympa, mais aussi extrêmement cher. 1159€ pour un iPhone c'est quand même pas donné du tout. :(

Repasser sur Android ? Je sais pas. :/

Honnêtement je ne suis pas certain de voir la valeur ajoutée par rapport à mon 6S

Pour ce prix, du moins

Bon, la hyppe est légèrement redescendu et... je ne suis finalement pas sur de prendre l'iPhone X qui est certes très sympa, mais aussi extrêmement cher. 1159€ pour un iPhone c'est quand même pas donné du tout. :(

Repasser sur Android ? Je sais pas. :/

Je pensais t'en envoyer un depuis Singapore (1648 SG$ soit environ 1022 EUR :shok: ) mais au final, si tu rajoutes le prix du colis et de la declaration a la douane (prendre le risque d'une fausse declaration serait un coup a voir mon visa revoque), la difference est minime

Question : Selon vous, est-il judicieux/intéressant, vu que le prix a baissé, de prendre un iPhone 7 à la place du 8 ?

La recharge par induction me fait vraiment envie, mais est-ce que ça vaut le coup.

Sinon, prendre un iPhone 8 cette année et attendre que le prix du X baisse avec les prochaines générations d'iPhone X ?

Le 7 est très bien, il fait le boulot. T'as un 5s toi c'est ça? Si c'est ça, le 7 a assez de nouveautés pour qu'il te plaise, pas besoin de changer pour le 8 je pense. 

J'ai un SE. Le 7 est sympa, mais la recharge par induction c'est cool et j'aime bien le dos en verre, en plus des fonctions de AR qui m'intéressent aussi.

Enfin, je vais voir.

Qu'allez-vous acheter : une batterie pour mon iPhone 6, que je ne changerai pas cette année et que je ne mettrai pas à jour sous iOS 11.

Ils en sont pas au 10 chez Apple ?? :P

Ils en sont surtout à un prix à 4 chiffres et comme je change tous les ans je changerai après que le prix aura baissé...

Pour moi ce sera sûrement iPhone X Gris 64Go à sa sortie, si j'ai bien travaillé et économisé avant :P

Oui oui je suis toujours en vie, bonsoir !