LolYangccool Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bonjour, Je viens de faire un petit retour après quelques heures d'utilisation de mon iPhone 8, le retour est disponible ici : http://geekonweb.fr/premier-avis-sur-liphone-8-apres-quelques-heures-dutilisation.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Sympa Un test comparatif de l'appareil photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 Sympa Un test comparatif de l'appareil photo ? Merci. L'APN pour tout t'avouer, je ne l'ai même pas encore utilisé. Comparatif avec ? Mon ancien SE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Je poste ça ici pour pas recréer un sujet. J'ai testé The Machines, le jeu AR de la keynote ! En bref : Ça trou le cul ! Pour voir mon avis complet : http://geekonweb.fr/forums/topic/jai-teste-le-jeu-ar-de-la-keynote-dapple-the-machines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 24, 2017 Author Share Posted September 24, 2017 Un autre jeu en AR : Stack AR http://geekonweb.fr/presentation-du-jeu-stack-ar-en-realite-augmentee-sur-ios.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Salut, J’ai le même en noir tient très bien ce téléphone (ça change de mon 5S Petite question as-tu remarqué un quelconque soucis au niveau de la batterie ? Je sais que iOS 11.0.2 est gourmand mais hier j’étais en mode avion de 9h à 17h, je suis passé du matin 100% à 30% le soir (le soir je ne l’ai pas utilisé ou presque, un peu de surf sur internet mais rien de très gourmand). Et là ce matin 30% à 14% après une nuit en mode avion hum. Après c’est peut être normal mais avec mon 5S sous bêta 11.1 autant il perdait sa batterie assez vite mais je l’utilisais plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 8, 2017 Author Share Posted October 8, 2017 Aucun soucis non. J'ai juste des petits soucis de performances de temps à autre (saccades) mais c'est tout. Je pense que ça sera corrigé avec iOS 11.1. La batterie qui passe de 100% à 30% en une journée me parait normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Merci pour la réponse Il était sous mode avion du matin jusqu’en fin d’apres midi c’est pour ça que j’étais septique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 8, 2017 Author Share Posted October 8, 2017 Je suis environ à 35% en utilisant mon iPhone de 8h30 à 23h. Sans charge entre temps. T'es un peu en dessous pour une utilisation moins longue. Après, tu as ton iPhone depuis quand ? Je pense à la calibration de la batterie qui s'est peut-être pas faite si tu l'as depuis peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Posted October 8, 2017 Share Posted October 8, 2017 Je l’ai depuis 3-4j (vraiment tout récent) donc oui je pense la calibration n’est pas bonne pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Il faut si possible tâcher de faire des petites recharges plutôt que des grosses de 0 à 100, pour préserver la durée de vie de la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Il faut si possible tâcher de faire des petites recharges plutôt que des grosses de 0 à 100, pour préserver la durée de vie de la batterie Bien qu'il circule plein d'informations contradictoires sur le sujet, à priori ce n'est pas le cas pour les batterie lithium-ion, et Apple dit assez clairement que l'usure de la batterie dépend du nombre de cycles de charges complets, que le cycle de charge soit fait en une fois (de 0 à 100%) ou en plusieurs fois (5 fois de 50 à 70% par exemple). https://www.apple.com/fr/batteries/why-lithium-ion/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 Il faut si possible tâcher de faire des petites recharges plutôt que des grosses de 0 à 100, pour préserver la durée de vie de la batterie Je pense que cette information c'est de la grosse bêtise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trilogie Posted November 25, 2017 Share Posted November 25, 2017 Il faut si possible tâcher de faire des petites recharges plutôt que des grosses de 0 à 100, pour préserver la durée de vie de la batterie Coucou, si c'est le cas mon ami alors on devrait passer à la recharge 3 ou 4 fois par jour, ce n'est ni opportun dans ce cas ni pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts