Jump to content
Hisoka

Conseils achat Iphone 6S plus, 7S plus, 8plus

Recommended Posts

Si tu n'es pas pressé attends un peu je pense qu'il y aura plus d'offres à l'approche de noël et il y aura aussi le Black Friday le vendredi 24 novembre.

Si on achète d’un particulier, il faut s’assurer que la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée ou peut l’être. Il suffit d’entrer le mot de passe de l’identifiant Apple. Si le mec ne l’a pas, il est pas net! S’il y a un Apple Store à proximité, on peut prendre rendez-vous au Genius Bar pour qu’ils le testent, sinon on peut le faire à distance par l’entremise de l’app Assistance Apple.

Merci pour vos réponses, je ne partirai pas sur la gamme 6S alors hahaha 

Et pas sur du particulier à particulier pour le coup.. Trop risqué je trouve  :confused:

Sauf si c'est en main propre ! Je vends le mien chaque année ainsi (sauf peut-être cette année si je ne craque pas pour le X)

Pour avoir gardé le plus longtemps possible un iPhone 4 le plus pénible les dernières années c'était le nombre grandissant d'applications qui n'étaient plus compatibles avec un "vieil" iOS... :(

Clair, même l'appli sncf ne marche plus, donc pour les infos sur les TER c'est mort...