Appeul Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Si tu n'es pas pressé attends un peu je pense qu'il y aura plus d'offres à l'approche de noël et il y aura aussi le Black Friday le vendredi 24 novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted September 29, 2017 Author Share Posted September 29, 2017 J'avais oublié le black friday, apple fait des promos ou se sont les revendeurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Appeul Posted September 29, 2017 Share Posted September 29, 2017 Pour Apple ça dépend des années mais c'est plus intéressant chez les revendeurs qui partent déjà de prix plus bas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted September 30, 2017 Author Share Posted September 30, 2017 Ok merci beaucoup Je vais m'orienter sur un 7 plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowboy Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Si on achète d’un particulier, il faut s’assurer que la fonction « Localiser mon iPhone » est désactivée ou peut l’être. Il suffit d’entrer le mot de passe de l’identifiant Apple. Si le mec ne l’a pas, il est pas net! S’il y a un Apple Store à proximité, on peut prendre rendez-vous au Genius Bar pour qu’ils le testent, sinon on peut le faire à distance par l’entremise de l’app Assistance Apple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Merci pour vos réponses, je ne partirai pas sur la gamme 6S alors hahaha Et pas sur du particulier à particulier pour le coup.. Trop risqué je trouve Sauf si c'est en main propre ! Je vends le mien chaque année ainsi (sauf peut-être cette année si je ne craque pas pour le X) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Pour avoir gardé le plus longtemps possible un iPhone 4 le plus pénible les dernières années c'était le nombre grandissant d'applications qui n'étaient plus compatibles avec un "vieil" iOS... Clair, même l'appli sncf ne marche plus, donc pour les infos sur les TER c'est mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted October 14, 2017 Share Posted October 14, 2017 Et en passant par le site web ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts