athius Posted November 10, 2017 Share Posted November 10, 2017 Bonjour tout le monde, Je voulais acheter une Apple TV 4k sur l’apple store mais il y a 4 à 5 semaines de délais. Savez-vous s’il va y avoir une nouveauté ou c’est simplement l’approche des fêtes qui provoque cette rupture? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Bonjour ! L'Apple TV 4K vient tout juste de sortir donc pas de nouveautés attendues. Bon à savoir : l'Apple Store débite au moment de l'expédition. Tu peux donc commander l'Apple TV maintenant, et annuler la commande si tu tombes sur un modèle dispo immédiatement en boutique entre temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athius Posted November 11, 2017 Author Share Posted November 11, 2017 Merci Sylvain! Achat effectué sur le store. En espérant que les délais soit respectés/améliorés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Merci Sylvain! Achat effectué sur le store. En espérant que les délais soit respectés/améliorés. A l'approche de Noël il y aurait certainement eu des offres intéressantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athius Posted November 12, 2017 Author Share Posted November 12, 2017 C’est vrai que j’aurais pu attendre le Black Friday par exemple mais comme la dit sylvain, je ne serais débité qu’à l’expédition qui se fera vers le 16 décembre. J’aurais largement le temps d’ici là de voir d’autres offres potentielles. Ce que je trouve étrange c’est que dans les autres magasins style Fnac, Cdiscount ou Darty, l’apple Tv 4k 64 go est soit indisponible, soit plus cher que le prix apple. Il doit y avoir beaucoup de demande! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Il doit y avoir beaucoup de demande! En France ? Non. ^^ L'Apple TV se vends très bien aux USA mais je ne pense pas que ce soit le cas en France. Pour ta commande, oui, tu peux annuler, mais je ne sais pas sous combien de temps l'annulation est possible... Edti : J'ajoute une précision : Chez certains vendeurs comme materiel.net, l'annulation de commande ne peut se faire qu'une heure après avoir passé la commande, chez Apple je ne connais pas le délais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Pour ta commande, oui, tu peux annuler, mais je ne sais pas sous combien de temps l'annulation est possible... Tant que c'est pas en préparation d'expédition, soit quelques heures avant l'envoi si je me souviens bien. Au pire, on ne parle pas d'un Mac ici, si c'est débité tu peux toujours faire un retour sous 14 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vianne Posted November 12, 2017 Share Posted November 12, 2017 Je confirme, j'ai un exemple tout récent mon iPhone X est parti le 9 novembre et prélevé le 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts