Jump to content
pehache

iPhone en panne : réparation ou échange

Recommended Posts

Bonjour,


 


Au cours des deux dernières années, suite à une panne (*) de votre iPhone pendant la période de garantie, qu'a fait Apple ?


 


1) réparation de votre iPhone


 


2) échange standard (on vous a donné un iPhone reconditionné)


 


3) échange à neuf (dans ce dernier cas, aviez-vous l'Apple Care ?)


 


 


(*) attention, je ne parle pas des pannes au déballage, qui donnent toujours lieu à un échange à neuf.


Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • En septembre 2016, vis qui s'était dévissé sur mon ancien iPhone SE, créant un. jeu et un bruit gênant, je suis allé en Apple Store, échange standard. La personne m'a dit : Je suppose que vous n'avez plus confiance en votre iPhone donc je vous l'échange.

    Elle a du voir le nombre de machines que je leur achète sur mon dossier... :D

  • Mon iPad 5 avait dès le déballage l'écran qui n'était pas centré sous la vitre en verre avec du coup un bord noir plus gros que l'autre sur un des côté.

    J'ai d'abord renvoyé mon iPad d'où il venait, c'est à dire chez Darty pour en recommander un directement chez Apple (en avril dernier) et même soucis.

    Croyant que c'était normal du coup, je suis resté comme ça mais ensuite, en décembre, je suis allé à l'Apple Store avec l'iPad et échange standard aussi.

    Problème de conception. J'y serait allé dès avril j'aurai eu un neuf, mais bon, j'ai regardé avec coconut et la batterie est à 100%, pas d'usure visible ni rien.

    A mon avis c'était du neuf mis en stock reconditionné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

 

Je pense que Vianne a confondu avec les deux premières années suivant l'achat. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

 

C'était peu avant les deux ans après mon achat en juillet 2015

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était peu avant les deux ans après mon achat en juillet 2015

 

Pas clair : juillet 2015 c'est la date d'achat ou celle où tu as eu le problème et l'échange ?

 

EDIT : je dirais celle de l'échange, parce que je me souviens plus ou moins que tu en avais parlé sur le forum, et il semble que ça fait largement plus d'un an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×