Aller au contenu

iPhone en panne : réparation ou échange


pehache

Messages recommandés

Bonjour,


 


Au cours des deux dernières années, suite à une panne (*) de votre iPhone pendant la période de garantie, qu'a fait Apple ?


 


1) réparation de votre iPhone


 


2) échange standard (on vous a donné un iPhone reconditionné)


 


3) échange à neuf (dans ce dernier cas, aviez-vous l'Apple Care ?)


 


 


(*) attention, je ne parle pas des pannes au déballage, qui donnent toujours lieu à un échange à neuf.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En septembre 2016, vis qui s'était dévissé sur mon ancien iPhone SE, créant un. jeu et un bruit gênant, je suis allé en Apple Store, échange standard. La personne m'a dit : Je suppose que vous n'avez plus confiance en votre iPhone donc je vous l'échange.

    Elle a du voir le nombre de machines que je leur achète sur mon dossier... :D

  • Mon iPad 5 avait dès le déballage l'écran qui n'était pas centré sous la vitre en verre avec du coup un bord noir plus gros que l'autre sur un des côté.

    J'ai d'abord renvoyé mon iPad d'où il venait, c'est à dire chez Darty pour en recommander un directement chez Apple (en avril dernier) et même soucis.

    Croyant que c'était normal du coup, je suis resté comme ça mais ensuite, en décembre, je suis allé à l'Apple Store avec l'iPad et échange standard aussi.

    Problème de conception. J'y serait allé dès avril j'aurai eu un neuf, mais bon, j'ai regardé avec coconut et la batterie est à 100%, pas d'usure visible ni rien.

    A mon avis c'était du neuf mis en stock reconditionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

 

Je pense que Vianne a confondu avec les deux premières années suivant l'achat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon 5S, j’avais la carte FaceTime pleine de poussière, j’ai été les voir pendant la deuxième année de garantie (code de consommation européenne), j’ai eu un échange à neuf (Sans apple care)

 

C'était bien au cours des deux dernières années (le 5S n'est quand même pas récent...) ?

 

C'était peu avant les deux ans après mon achat en juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peu avant les deux ans après mon achat en juillet 2015

 

Pas clair : juillet 2015 c'est la date d'achat ou celle où tu as eu le problème et l'échange ?

 

EDIT : je dirais celle de l'échange, parce que je me souviens plus ou moins que tu en avais parlé sur le forum, et il semble que ça fait largement plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...