Jump to content
wadzifox

Photos iPhone X

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait moins de deux semaines que j'ai reçu mon iPhone

et deuis ce matin, une sorte de tâche apparaît au milieu de toutes mes photos...

J'ai essayé de nettoyer l'objectif, mais je vois toujours une sorte de poussière sur celui du haut, elle ne se voit par contre pas en zoom x2 ni en mode portrait...

J'aimerais savoir si certaines personnes ont le même problème que moi.

Je vais me rendre chez Boulanger demain, peut-être vont-ils me proposer un échange à neuf?

Je reviendrais donner des nouvelles de ce problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai commandé sur leur site pourquoi?

Mais je l'ai retiré dans le magasin.

Parce que dans la vente à distance la loi stipule que tu as 14 jours légaux pendant lesquels tu peux te rétracter en tant qu'acheteur.

Si tu as payé sur leur site, tu peux le rendre sans justification précise dans les 14 jours suivant l'achat.

Si tu es encore dans le délais, je te conseille de le rendre au plus vite et d'en acheter un autre.

C'est le plus simple. Si tu demandes un échange ils vont te casser les pieds sinon, vont d'abord essayer de le réparer etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai commandé le 26 janvier et je l'ai récupéré le 10 janvier

le délais s'applique à partir de quand?

 

Je peux leur demander de changer la couleur?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A partir de la date de livraison, ou à laquelle tu l'as récupéré.

Tu as 2 jours pour le ramener.

Je te conseille de ne pas trainer du tout et d'y aller dès demain !

Ils vont te rembourser, donc tu prends la couleur que tu veux après. ;)

 

Juste un conseil : Ne dis pas qu'il est défectueux. Tu dis que la couleur ne convient pas si tu l'a changes et puis voilà.

De toute façon Apple le verra en le reconditionnant, qu'il a un soucis. Enfin en principe.

Si tu dis qu'il est défectueux ça va t'amener des ennuis : Ils peuvent dire que c'est toi qui l'a abimé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais... cela ne pose-t-il pas de problème qu'il n'y ait plus de films de protections ?

Non. ;)

Il faut juste que le contenu du colis soit complet et que le produit ne soit pas abimé.

 

Pour les protections, ils vont le reconditionner de toutes façons, donc en remettre dessus après.

Il n'est pas remis tel quel en vente. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour les renseignements!

Non il n'est pas abimé, je l'ai protégé avec une vitre et une coque dès qu'il est sorti de sa boîte.

J'y irais demain, je viens de voir qu'ils seront réapprovisionnés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive un peu tard mais je confirme les dires de LLYC, ne t'embete pas, ramenes-le. Pas besoin de donner d'explications au boulanger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens de chez Boulanger,

Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible. Je lui montre leur site internet et ils ont finalement bien échangé l'iPhone à neuf m'ont laissé avec mes anciens accessoires.

Le modèle blanc est magnifique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au début, le monsieur me dit qu'il a été déballé et ce n'est pas possible.

Il a pas le choix, c'est la loi. ;)

Par contre il était pas obligé de te laisser les accessoires, tant mieux pour toi. ;)

Cool si le blanc te plait ! :)

C'est vrai que même l'iPhone 8, en blanc, est magnifique. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je disais pour les accessoires

c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je disais pour les accessoires

c'est que j'ai dû garder les anciens mais qu'ils ont gardé les nouveaux

Ah ? Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Ils sont sensé tout reprendre, c'est la loi puisque vendu avec l'iPhone.

Mais je t'avais conseillé de le rendre comme si tu n'en voulais plus, et de racheter l'autre après, pas de demander un échange, justement pour éviter ce genre d'ennuis.

Bon, en soit ça change pas grand chose pour toi, ils sont neufs aussi les accessoires mais ils sont pas sensés faire ça normalement, légalement.

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×