Jump to content
clive-guilde

Télécharger iMovie pour El Capitan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais récupérer iMovie pour mon iMac qui est en version El Capitan. Malheureusement quand je lance l'application app store pour le récupérer celui-ci me jette à la tête que ma version de macOS est trop ancienne : "iMovie ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car OS X 10.12.2 ou ultérieur y est requis"

Comment faire pour récupérer une ancienne version de iMovie compatible avec ma version de système d'exploitation ??

Merci pour vos trucs et astuces.

Ben, tu achètes un nouveau Mac. Pourquoi se prendre la tête ?

MP envoyé.

Bonjour

Est-ce que je peux vous déranger le lien d'IMovie pour ElCapitain également ?

Bonjour,

Pas de soucis. Je vous envoie un MP dans quelques minutes avec le lien.

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse. Je suis un peu occupé en ce moment, je vous envoie un MP dans la soirée.

Si rien reçu d'ici demain, recontactez-moi par message privé. ;)

bonjour,

j'ai craché mon DD sur un macbook de 2010 et j'ai perdu imovie qui sous el capitan n'est plus téléchargeable sur apple, si cela tétait possible je serai très intéressé par le lien pour le récupérer.

t'en remerciant par avance.

cordialement.

Bonjour,

Le lien d'iMovie pour El Capitan m'intéresse également (je ne comprends pas pourquoi Apple a retiré ce logiciel du pack élémentaire !)

Aucune urgence, mais merci d'avance !

Apple ne l'a pas retiré mais iMovie n'est dispo que pour les systèmes les plus récents, c'est pour cela que sur El Capitan vous ne pouvez plus le télécharger dans sa dernière version et qu'il faut utiliser une ancienne version.

Ça fera 5 personnes que je dépanne pour la même chose, vu le « succès » je pense que je vais uploader le fichier sur un serveur tiers pour éviter de plomber ma connexion, je fais ça et je poste le lien de manière publique ensuite. ;)

Ahah. :)

J'ai mis le fichier en accès libre, sans inscription : https://geekonweb.fr/telecharger-une-version-dimovie-compatible-avec-os-x-el-capitan.html

Le but était de comptabiliser le nombre de téléchargements mais bon, je laisse tomber l'idée.

Si je constate des accès abusifs je supprimerai le fichier du serveur (trop de téléchargements et donc perte de débit, le serveur n'est fibré qu'à 100Mb/s).

Bonjour LolYangccool,

J'ai télécharger iMovie.zip. Super ! Un grand merci.

Mais il me demande un mot de passe.

Quel est-il s'il vous plaît ?

Merci déjà.