Aller au contenu

Télécharger iMovie pour El Capitan


clive-guilde

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Le 12 février 2018 à 10:41, LolYangccool a dit :

Aaaaah ok. ^^

Je te génère le lien dans 5 minutes. ;)

Bonjour bonjour, je suis tombée sur ce forum en cherchant désespérément un lien pour Imovie pour la version que j'ai , c'est à dire 10.11.1..

J'ai acheté un Mac QUE pour faire des montages iMovie... <_<

est ce que vous pourriez m'envoyer le lien s'il vous plait?????

Un Enorme MERCI d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci beaucoup @Klaffh ! :)

Dans les commentaires sur l'article d'iMovie sur mon site, on m'a demandé si je pouvais partager GarageBand également, il y a déjà plusieurs semaines.
J'avais donc mis GarageBand à dispo, il est téléchargeable via cet article : https://geekonweb.fr/telecharger-une-version-de-garageband-compatible-avec-os-x-el-capitan.html

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Klaffh a dit :

Je mets un ?pour le sens du service.

Et j'ai appri cet aprem que la fibre était normalement prévue pour Mars/Avril 2019 dans ma ville : Donc après niveau partage d'OS ça va y aller ! ?
Avec 250Mb/s en up environ, ça devrait être confortable (je vais même essayer de trouver une offre gigabit symétrique ;))

J'ai supprimé à peu près 300Go de fichiers, donc je suis repassé en dessous des 2To d'OS. ;)

Image%202018-08-08%20at%201.41.21%20AM.p

Image%202018-08-08%20at%201.37.03%20AM.p

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je crois que je suis encore un cran au dessous : je possède un MacBook air de 2011 sous Yosemite  10.10.5 et un très vieux DVD d'installation de iLife 6.

J'ai essayé de télécharger la version Pour El Capitan, mais j'ai une erreur 1-opération non permise- lors de la décompression.

Y a t- il quelque chose à faire pour moi qui ait sans doute effacé la version de iMovie qui était livrée avec ce Mac ?

 

Merci d'avance.

Modifié par papilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème...

Je suis sous mac OS Yosemite 10.10.5 fin-2009 et je cherche imovie pour un montage vidéo rapidement (prévu samedi).

La version que vous avez mis à disposition est trop récente pour mon mac malheureusement.

Pouvez-vous m'aider? (et me sauver par la même occasion)

Merci d'avance de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, tu n'as que 2Go de RAM !
Tu vas pas pouvoir faire grand chose avec ça et je crains que même iMovie (la version que je partage) ne soit trop gourmand pour ta machine...
J'ai encore la même machine que toi mais je l'ai upgrade avec un SSD et 8Go de RAM au total. Bon c'est loin d'être ma machine de tous les jours...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince ... as-tu la possibilité de m'envoyer quand même une version d'imovie compatible avec mon mac afin que j'essaie ?  Ou El Capitan directement? J'ai beau chercher je ne trouve pas et il n'est plus dispo sur l'app store. En tout cas merci de ton expertise

Modifié par ReachS217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool, je crains d'avoir fait une erreur en répondant depuis ma messagerie ;  je résume donc ici mon pb

j'ai un mini Mac (OsX 10.6.8, 2 Go RAM), avec une version encore plus vieille d'iMovie (8.0.6).

j'ai un MacBook air (OsX 10.10.5, 4 Go RAM) sur lequel j'ai effacé la version installée d'origine. Sur ce dernier je ne souhaite pas passer à El Capitan ou high Sierra car j'ai des applis qui deviendraient incompatibles (Parallels Desktop, Photoshop, autres ?...) or la version 10 d'iMovie - même décompressée avec Keka - me donne le message suivant

 

 

iMovieCapitan.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelle est ta demande du coup ?

Le message est assez explicite, ta version de macOS est trop vieille pour la version d’iMovie que tu as.

La solution est de soit trouver une autre version, que je peux te donner, version d’iLife ‘09 par exemple. Ou de transférer la version de ton Mac mini sur le MacBook Air.

Si tu veux une autre version d’iMovie dis-le moi et je t’enverrai un lien pour le télécharger depuis mon serveur.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro El Capitan 13" (10.11.6) et je n'arrive pas à installer iMovie. J'ai cliqué sur le lien que vous avez partagé plusieurs fois dans ce forum, mais il est écrit que le lien n'est pas disponible. Pouvez vous éventuellement me le renvoyer s'il n'est pas trop tard ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...