Aller au contenu

Télécharger iMovie pour El Capitan


clive-guilde

Messages recommandés

Bonjour, je recherche désespérément une version antérieure de imovie compatible avec la dernière version de el capitan, mon mac datant de 2009 . Les liens qui étaient listés sont inaccessibles depuis 1 mois . Est-ce que quelqu'un l'aurait et serait prêt à me l'envoyer ? ma fille en a besoin pour ses vidéos et sur iPhone c'est galère. 

Un super merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a une heure, KRI71 a dit :

Bonjour, je recherche désespérément une version antérieure de imovie compatible avec la dernière version de el capitan, mon mac datant de 2009 . Les liens qui étaient listés sont inaccessibles depuis 1 mois . Est-ce que quelqu'un l'aurait et serait prêt à me l'envoyer ? ma fille en a besoin pour ses vidéos et sur iPhone c'est galère. 

Un super merci d'avance 

Salut,

Tu m'avais envoyé un mail auquel j'ai répondu mais je n'ai plus de nouvelle depuis.
C'est dommage puisque j'allais te proposer quelques chose.

J'ai effectivement retiré les liens de téléchargement puisque je ne pense pas avoir l'autorisation de distribuer ces applications bien qu'elles soient légales.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez envoyé un mail via mon site Geek on Web et je vous ai répondu. :)
Vous m'expliquez que votre fille a acheté un Mac sous El Capitan et que vous recherchez une solution pour faire tourner iMovie dessus parce qu'à l'Apple Store ils ne peuvent pas vous le fournir. Grosso modo et pour résumer.

Je vous ai répondu par retour de mail que j'avais arrêté de fournir iMovie pour éviter les soucis puisque je n'ai aucune autorisation de diffusion de cette application, mais que si vous me donnez le modèle exact du Mac en question, je peux peut-être, suivant votre réponse, vous aider quand même.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut !  En fait je n’ai pas été voir sur le bon site ! Désolée ?

Mc book pro 15 mis 2009

2,66 Intel core 2 duo. DD :Mackintosh HD

graph: nvidia ge force 9400m 256mo

serie: W89280CL642

il tourne sur El Capitan 10.11.6

super merci pour votre patience ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut !  En fait je n’ai pas été voir sur le bon site ! Désolée ?

Mc book pro 15 mis 2009

2,66 Intel core 2 duo. DD :Mackintosh HD

graph: nvidia ge force 9400m 256mo

serie: W89280CL642

il tourne sur El Capitan 10.11.6

super merci pour votre patience ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 23:35, LolYangccool a dit :

 

Bonjour LolYangccool,

Désolée de te déranger encore et toujours avec la même question mais depuis que j'ai changer mon OS pour El capitan I movie ne fonctionne plus convenablement. J'ai la version 8.0.6 et je cherche à télécharger le 9.0.0 pour voir si cela fonctionne mieux.

Merci de ton aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2018 à 10:41, LolYangccool a dit :

Aaaaah ok. ^^

Je te génère le lien dans 5 minutes. ;)

Bonjour, 

je viens enfin de retrouver mon mac, et de le formater... mais pareil, plus d'imovie. Est il possible de m'envoyer le lien aussi afin de le récuperer. Et une autre question... quelle est la solution ( a part racheter un mac ) pour pouvoir mettre à jour? J'ai un macbook pro de 2013.

Modifié par Clem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Même problème pour moi, je ne peux pas installer iMovie à partir de l'App Store car non compatible.

Je tourne sous El Capitan 10.11.6 (Processeur : 2,4 GHz Intel Core i5 / Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3).

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez bien l'intégrité du fichier... Il me parait bien léger, mon zip d'iMovie 10.1.2 (certes pas tout à fait la même version mais pas loin), pèse 2,09Go.
Là on est quand même plus de 200Mo plus léger pour une version un peu plus récente, alors même si le taux de compression est peut-être plus élevé (mais j'en doute), ça me parait assez bizarre.
Attention aux keyloggers et autres malwares également avec les liens de téléchargement « sortis de nul part » (comprendre de source inconnue/pas fiable)...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai republié les fichiers. :)

Comme dit dans les articles, tous les fichiers sont officiels et proviennent du Mac App Store.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même pb avec iMovie9.0.9 et El Capitan

merci d'avoir mis ce lien et j'ai chargé mais il me dit : « iMovie.app » ne peut pas être ouvert car l’identité du développeur ne peut être confirmée.
Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.

que faut-il que je fasse ?

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans préférences systèmes puis sécurité et confidentialité. Sélectionne l'onglet général puis déverrouiller votre page en cliquant sur le cadenas en bas à gauche (en rentrant votre mot de passe). Enfin sélectionner Autoriser les applications téléchargées de : "N'IMPORTE OU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, clive-guilde a dit :

aller dans préférences systèmes puis sécurité et confidentialité. Sélectionne l'onglet général puis déverrouiller votre page en cliquant sur le cadenas en bas à gauche (en rentrant votre mot de passe). Enfin sélectionner Autoriser les applications téléchargées de : "N'IMPORTE OU"

Exact, en revanche le message n'est pas normal dans le sens ou iMovie est un logiciel d'Apple distribué sur le Mac App Store, d'un développeur identifié donc...
Curieux qu'il soit apparu ce message et il ne me semble pas qu'on m'ait déjà dis voir ce soucis, pourtant un paquet de monde l'a utilisé mon lien de partage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LolYangccool a dit :

Exact, en revanche le message n'est pas normal dans le sens ou iMovie est un logiciel d'Apple distribué sur le Mac App Store, d'un développeur identifié donc...
Curieux qu'il soit apparu ce message et il ne me semble pas qu'on m'ait déjà dis voir ce soucis, pourtant un paquet de monde l'a utilisé mon lien de partage...

Salut,
J'ai utilisé avec succès le téléchargement, et 2 choses pour moi :

  1. j'avais eu la même alerte de sécurité, que j'ai résolue via la manip décrite par clive-guilde
  2. l'appli n'apparaît pas dans les applis du mac : pour la lancer, je dois aller dans les téléchargements et double-cliquer pour la lancer. Normal ?

Quoiqu'il en soit, ma cible est atteinte, avoir iMovie qui fonctionne sur mon "vieux" Mac :) donc MERCI !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clive-guilde a dit :

aller dans préférences systèmes puis sécurité et confidentialité. Sélectionne l'onglet général puis déverrouiller votre page en cliquant sur le cadenas en bas à gauche (en rentrant votre mot de passe). Enfin sélectionner Autoriser les applications téléchargées de : "N'IMPORTE OU"

ça marche

merci beaucoup ; j'ai commencé en passant à El Capitan et mon iMovie 9.0.9 faisait du noir sur les photos; et le passage à iMovie actuel impossible avec El Capitan; d'où le passage à iMovie 10 demandé; ENCORE MERCI BEAUCOUP

j'ai un autre problème avec El Capitan : mon imprimante CANON  PIXMA MP450 ne fonctionne plus et CANON ne fait pas de mise à jour

Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas de solution !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gblain a dit :

Salut,
J'ai utilisé avec succès le téléchargement, et 2 choses pour moi :

  1. j'avais eu la même alerte de sécurité, que j'ai résolue via la manip décrite par clive-guilde
  2. l'appli n'apparaît pas dans les applis du mac : pour la lancer, je dois aller dans les téléchargements et double-cliquer pour la lancer. Normal ?

Quoiqu'il en soit, ma cible est atteinte, avoir iMovie qui fonctionne sur mon "vieux" Mac :) donc MERCI !

De quelle manière as-tu installé iMovie ?

Une application ça s'installe dans le dossier d'Applications sur Mac, toujours sauf de rare exceptions dont ne fait pas partis iMovie.
Il faut placer iMovie dans le dossier d'applications.

Peux-tu me faire une capture d'écran de ton dossier téléchargement montrant iMovie (éventuellement masquer les autres fichiers si ce sont des fichiers personnels/confidentiels).

Pour le "soucis" 2 je pense juste que c'est toi qui a fait une erreur, rien de grave.
Par contre, pour le premier point, c'est curieux et certainement pas normal.
J'espère que vous êtes des exceptions et que ce n'est pas comme ça chez tout le monde, en tous cas dans les commentaires de mon article ça ne m'a pas été remonté à priori.

Quand vous avez des soucis avec ce genre de choses, n'hésitez pas à m'envoyer directement un mail.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LolYangccool a dit :

Par contre, pour le premier point, c'est curieux et certainement pas normal.
J'espère que vous êtes des exceptions et que ce n'est pas comme ça chez tout le monde, en tous cas dans les commentaires de mon article ça ne m'a pas été remonté à priori. 

j'ai eu le même pb que le 1 de gblain et j'ai appliqué la solution de clive-guide : impécable

puis j'ai fait glisser imovie.app de Téléchargement dans Applications : encore impécable

il me reste le pd de la CANON mais je le crois sans solution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...