Aller au contenu

Télécharger iMovie pour El Capitan


clive-guilde

Messages recommandés

Pour ton imprimante voir du côté des pilotes de ton fabricant mais effectivement ton modèle n'est plus officiellement prise en charge https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp450.aspx?type=drivers&language=&os=OS X 10.11 (El Capitan)

 

je ne sais pas s'il y a un équivalent de type VueScan pour imprimante mais ça serait exactement ce qu'il te faudrait 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Il y a 18 heures, joseph972 a dit :

Super, merci énormément à LolYangccool pour cette ancienne version d'Imovie que j'avais recherché désespérément. Mais comme d'habitude rien à attendre d'Apple car la nouvelle version d'Imovie est incompatible avec El Capitan.L'installation s'est déroulée sans aucun souci.

De rien, merci à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 18:47, LolYangccool a dit :

J'ai republié les fichiers. :)

Comme dit dans les articles, tous les fichiers sont officiels et proviennent du Mac App Store.

Encore Merci infiniment pour garage band et imovie! Tu n'aurais pas aussi Keynote par hasard? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LolYangccool a dit :

Pas de soucis, merci à toi. :)

Hello...

Help help....

Est-ce que j'ose te déranger stp :)

il semblerait que tu puisses m'être d'une grande aide... Je viens de mettre à jour mon Mac plus tout neuf en version El Capitan, et Imovie me pose soucis... que dois-je faire stp ;( Merci beaucoup par avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DJO_2701 a dit :

Hello...

Help help....

Est-ce que j'ose te déranger stp :)

il semblerait que tu puisses m'être d'une grande aide... Je viens de mettre à jour mon Mac plus tout neuf en version El Capitan, et Imovie me pose soucis... que dois-je faire stp ;( Merci beaucoup par avance.

Salut,

Peut-être détailler le problème.... Être devin ne fait pas (encore ?) parti de mes compétences. ;)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour ! merci beaucoup pour le lien ! mais j'ai un problème, un message me dit :

« iMovie » ne peut pas être ouvert car l’identité du développeur ne peut être confirmée.Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.
pouvez vous m'aidez  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les soucis concernant mon lien, il faut poster un commentaire sur mon site sur l'article de téléchargement d'iMovie en expliquant votre soucis.
Concernant le problème en lui-même, il a déjà été évoqué et la solution a déjà été donnée dans ce topic. :)

 

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a une heure, cheepp a dit :

Bonjour

Je voudrais bien télécharger la version imovie pour elcapitan lais m^me en suivant le lien je n'y arrive pas sur la page du lien aucun bouton pour le téléchargement.

Pouvez vous m'aider?

merci.

Bonjour,

Message juste au dessus :

Le 17/07/2019 à 20:06, LolYangccool a dit :

Je ne donne plus de lien pour le moment, la raison est expliquée ici https://geekonweb.fr/telecharger-une-version-dimovie-compatible-avec-os-x-el-capitan.html#comment-1957

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, propriétaire d'un vieux coucou (macbook pro de 2012) j'avais supprimé a l'époque faute de place Imovie de mon disque dur.. 

Ayant nécessité de l'utilisé j'ai voulu le télécharger hors impossible pourtant j'ai fait les derniers MAJ de logiciels mais impossible :( ; le lien du membre ne fonctionne plus ( faute d'abus comme dans beaucoup de situation de nos jours --> c'est bien triste..)

Quelqu'un aurait une solution sensé à mon problème (je ne souhaite pas acheter un nouveau) 

 

bonne fin de journée a tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...