Aller au contenu

Télécharger iMovie pour El Capitan


clive-guilde

Messages recommandés

Regarde dans Pomme > A propos de ce Mac.
Il faut commencer par là pour savoir si tu peux le télécharger sur le Mac App Store avant de le demander à quelqu'un d'autre.

Citation

Oui car je l'avais sur mon mac il y a des années et je ne sais pas pourquoi il n'est plus présent..

Surement un magicien qui l'a supprimé à distance, aucun doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Merci. Je suis sous MacOs Sierra. Comment faire du coup? Dois-je télécharger une update de mac pour accéder à la version sur Itunes?

En y refléchissant je pense avoir supprimé l'appli il y a des années ne l'ayant jamais utilisé...

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 9/2/2018 à 19:17, LolYangccool a dit :

Bah... Tu me demandes...

iMovie%20NAS.png

Bonjour, 

Je me retrouve très embêtée car je ne parviens pas à re-télécharger iMovie sur mon Macbook Pro OS X El Capitan 10.11.6 , pourriez vous m'aider ? 
Merci de votre lecture,

Une utilisatrice au bout du rolls 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, __CPAZ__ a dit :

Bonjour, 

Je me retrouve très embêtée car je ne parviens pas à re-télécharger iMovie sur mon Macbook Pro OS X El Capitan 10.11.6 , pourriez vous m'aider ? 
Merci de votre lecture,

Une utilisatrice au bout du rolls 

Je viens de répondre à ton message privé.
Pour résumé, pareil que pour tout le monde, je ne donne plus ni iMovie ni GarageBand mais je peux donner un macOS plus récent pour accéder à ces applications sur le MAS, comme High Sierra ou Mojave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je me permet de vous écrire, car voilà que je viens de passer une nuit blanche à chercher sur forum, etc... comment je peux remédier à la catastrophe que m'a sûrement provoqué la mise à jour de Osx El Capitan! Je ne peux plus exporter mes projets Imovie! inconcevable pour mon travail en ce confinement. J'ai bossé 3h sur un montage vidéo hier et au moment de l'exporter, échec, échec échec .... Angoisse! 

J'ai voulu faire une mise à jour d'Imovie, mais on me dit que ma version de Osx est trop antérieure pour la recevoir! c'est aberrant!!!! J'ai mon mac book pro depuis décembre 2015! je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Pourriez vous m'aider, je vous en supplie, vous êtes mon dernier recours.

Je vous remercie d'avance de votre attention et votre lecture.

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais on me dit que ma version de Osx est trop antérieure pour la recevoir! c'est aberrant!!!!

Qu'y a t'il d'aberrant là-dedans ? Vous utilisez une version de 2015, il y a eu pas moins de 4 systèmes sortis depuis...
Il suffit de vous mettre à jour et vous pourrez mettre iMovie à jour également.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LolYangccool,

 

Bon a priori j'arrive trop tard, mais j'ai l'impression que tu es le seul à pouvoir solutionner on problème.

Pareil que EmmaB plus haut, j'ai attendu la fin du montage pour me rendre compte que mon iMovie 10.1.4 ne pouvait pas exporter "partager" le tout en vidéo.

Le code erreur suivant com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1 aparaît dans les secondes qui suivent le début du partage. J'imagine qu'une réinstallation de celui-ci pourrait aider, à moins que tu aies une autre idée ?

En effet, je ne peux plus mettre à jour mon MacBook Alu acheté fin 2008 (et oui ça tient c'est machine hein), et reste bloqué à la version d'OS 10.11.6.

En espérant m'en sortir ... Après, il va falloir que je rachète un Mac, mais vu le prix des derniers, je me demande si je ne vais pas repasser dans le mon PC.. :/

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Krustybeat a dit :

Bon a priori j'arrive trop tard, mais j'ai l'impression que tu es le seul à pouvoir solutionner on problème.

Salut,

Désolé pour toi mais iMovie est lié à mon compte, je ne peux pas le partager, mon mot de passe te sera demandé....

il y a 54 minutes, Krustybeat a dit :

En espérant m'en sortir ... Après, il va falloir que je rachète un Mac, mais vu le prix des derniers, je me demande si je ne vais pas repasser dans le mon PC.. ?

Un iPad Pro pourrait te convenir ? :)

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2020 à 16:57, LolYangccool a dit :

Qu'y a t'il d'aberrant là-dedans ? Vous utilisez une version de 2015,

Si, c'est totalement aberrant que sous prétexte que les gens utilisent une ancienne version de macOS ils ne puissent plus télécharger les versions de logiciels compatibles avec cet OS. C'est même plus qu'aberrant, c'est scandaleux et dans l'esprit c'est de l'obsolescence programmée. Le problème est le même sur iOS, et si Apple fournissait ces anciennes versions ça simplifierait la vie de tout le monde.

Sinon j'ai regardé tes explications sur ton site où tu t'énerves après ceux qui revendent un Mac avec le iMovie que tu leur avais envoyé. Je pense que pour la plupart aucun ne pensait à mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aberrant pour les Mac coincé sur El Capitan qui ne peuvent pas être mis à jour oui. Après les sauvegardes on fait que répéter que c’est important. Mais ici la machine peut être mise à jour gratuitement et continuer ensuite à bénéficier d’iMovie. Donc dans le cas présent je ne vois pas trop le problème.
 

Pour les abus, que les gens pensent à mal ou pas le problème est là. Le but n’était pas de faciliter le piratage. Et je ne veux pas avoir de problème à cause de ces gens qui on fait du business sur le dos de la gentillesse parce que j’ai donné iMovie en open bar à un moment donné.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LolYangccool a dit :

C’est aberrant pour les Mac coincé sur El Capitan qui ne peuvent pas être mis à jour oui. Après les sauvegardes on fait que répéter que c’est important. Mais ici la machine peut être mise à jour gratuitement et continuer ensuite à bénéficier d’iMovie. Donc dans le cas présent je ne vois pas trop le problème.

Elle n'a pas dit quel modèle de MBP elle avait (elle l'a depuis 2015 mais ce n'est pas forcément un modèle 2015, elle peut l'avoir acheté d'occasion) et peut-être qu'il est réellement coincé sur El Capitan. Mais peu importe, ça peut aussi être un choix de rester sur une ancienne version de macOS pour diverses raisons, et rien ne justifie qu'Apple retire les anciennes versions compatibles.

il y a 26 minutes, LolYangccool a dit :

Pour les abus, que les gens pensent à mal ou pas le problème est là. Le but n’était pas de faciliter le piratage. Et je ne veux pas avoir de problème à cause de ces gens qui on fait du business sur le dos de la gentillesse parce que j’ai donné iMovie en open bar à un moment donné. 

Oui, bon, "piratage" ou "business" pour un logiciel qui à ce jour est gratuit, bon...

Je veux dire, rien ne t'oblige à fournir iMovie ou autre logiciel et tu n'as même pas à te jutsifier de ne pas/plus le faire, mais je ne comprends pas bien que tu puisses reprocher à d'autres ce que tu as fait toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pehache a dit :

Elle n'a pas dit quel modèle de MBP elle avait (elle l'a depuis 2015 mais ce n'est pas forcément un modèle 2015, elle peut l'avoir acheté d'occasion)

 

Dans ce cas ma proposition ne la concernait pas puisque je donnais iMovie au gens qui l’avais déjà téléchargé et associé à leur compte. Si c’est un mac d’occasion sans iMovie il n’a donc pas été associé à son compte et elle ne possède aucune licence pour ce logiciel.

Citation

Mais peu importe, ça peut aussi être un choix de rester sur une ancienne version de macOS pour diverses raisons

Dans ce cas on le fait en connaissance de cause et on ne vient pas s’en plaindre après. C’est pas un secret qu’Apple ne supporte plus longtemps les versions plus anciennes, l’info est facilement trouvable.

Citation

mais je ne comprends pas bien que tu puisses reprocher à d'autres ce que tu as fait toi-même

Ce que je reproche à ces personnes c’est d’avoir utilisé ma gentillesse pour se faire de l’argent en partie grâce à moi en revendant des Mac reconditionné avec un logiciel activé pour mon compte dessus et en divulguant par la même occasion une donnée personnelle qui m’appartient (adresse mail, nom, prénom, puisque mon mail contient ces deux infos).

Ca veut donc dire que les logiciels que j’archive, qui me prennent de la place de stockage que j’ai acheté avec mon propre argent et que je mets à disposition gratuitement sert à d’autres pour se faire de l’argent contre ce service gratuit et un travail d’archivage que j’ai assuré pendant de longues années ?

Je ne trouve juste pas çà correcte comme méthode d’agir, toi si ?

Personne ne m’oblige à le faire tu vas me répondre, c’est pas une raison pour abuser de ça, et c’est pour ça que j’ai arrêté d’être con a ce niveau. Je rends service principalement aux gens qui m’entourent maintenant, et à ma commune en faisant du bénévolat, mais plus aux gens malhonnêtes qui en profitent pour se faire de l’argent sur le dos des autres sans rien leur verser en échange.

Si tiens, je vais faire payer le service maintenant, idem pour GarageBand. Tu veux un de ces deux logiciels, tu payes 25€ pour le service d’hébergement, d’archivage et la mise a disposition, par logiciel.

Si les gens sont pas assez malins pour sauvegarder leurs affaires c’est pas à moi d’en assumer les conséquences.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sethenès a dit :

Evidemment si tu devais donner des infos ... 

Mais en tout cas, fais ce que tu veux, mais ne fait pas d'argent sur le dos d'Apple ... car là, tu prends vraiment un risque ! 

C’est pas moi qui fais de l’argent dans l’histoire. Et de quelles infos tu parles ?

Toute la partie ou je parle des 25€ c’était d’une part pas à prendre au premier degré, mais juste pour dire que moi aussi je peux abuser des autres. Et d’autres part ce n’est pas faire de l’argent sur le dos de qui que ce soit du tout. C’est pas le logiciel que je vends en tant que tel mais le service de mise à disposition et d’archivage. Les To c’est pas gratuit, la connexion internet et l’électricité non plus.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, LolYangccool a dit :

Ca dépends, tu possèdes une licence pour iMovie ?

et bien oui enfin je pense puisque j'ai eu un iPod touch en 2014 avec imovie installé gratuitement dessus de plus j'ai eu un MacBook Pro mi 2012 avec imovie dessus mais il est mort et maintenant j'ai un MacBook Air début 2014 mais pas imovie dessus.. sans parler de tous les iPhones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LolYangccool a dit :

iPhone/iPod on s'en fiche, on parle du Mac, là. C'est pas le même logiciel, iMovie macOS et iOS c'est deux choses différentes.
Vérifie bien que tu possèdes la licence parce que si ce n'est pas le cas tu ne pourras pas lancer l'application.

Si tu veux iMovie je te laisse m'envoyer un message privé, je t'enverrai mon adresse PayPal pour le paiement des 25€ correspondant au service de mise à disposition du logiciel.

laisse tomber je ne paye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vicking a dit :

laisse tomber je ne paye pas

T'as raison, apprends à lire plutôt.
Le paiement c'était pour dissuader, parce que j'ai dis plein de fois que je ne donnais plus ce logiciel.
J'aurai pas accepté d'argent, mais faut arrêter le foutage de gueule.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...