Jump to content
clive-guilde

Télécharger iMovie pour El Capitan

Recommended Posts

Pour ton imprimante voir du côté des pilotes de ton fabricant mais effectivement ton modèle n'est plus officiellement prise en charge https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp450.aspx?type=drivers&language=&os=OS X 10.11 (El Capitan)

je ne sais pas s'il y a un équivalent de type VueScan pour imprimante mais ça serait exactement ce qu'il te faudrait 

Super, merci énormément à LolYangccool pour cette ancienne version d'Imovie que j'avais recherché désespérément. Mais comme d'habitude rien à attendre d'Apple car la nouvelle version d'Imovie est incompatible avec El Capitan.L'installation s'est déroulée sans aucun souci.

Il y a 18 heures, joseph972 a dit :

Super, merci énormément à LolYangccool pour cette ancienne version d'Imovie que j'avais recherché désespérément. Mais comme d'habitude rien à attendre d'Apple car la nouvelle version d'Imovie est incompatible avec El Capitan.L'installation s'est déroulée sans aucun souci.

De rien, merci à toi. :)

Le 13/03/2019 à 09:01, LolYangccool a dit :

Bonjour

Est-ce que moi aussi je peux vous déranger pour le lien d'iMovie, El Capitan aussi? 

Le 01/01/2019 à 18:47, LolYangccool a dit :

J'ai republié les fichiers. :)

Comme dit dans les articles, tous les fichiers sont officiels et proviennent du Mac App Store.

Encore Merci infiniment pour garage band et imovie! Tu n'aurais pas aussi Keynote par hasard? 😉

Posted (edited)
il y a 7 minutes, joseph972 a dit :

Encore Merci infiniment pour garage band et imovie! Tu n'aurais pas aussi Keynote par hasard? 😉

Je regarde ça, je crois que si mais une version un peu plus ancienne.

Edit :

Image%202019-03-19%20at%2010.05.41%20PM.

:)

Edited by LolYangccool

Il y a 19 heures, LolYangccool a dit :

Je regarde ça, je crois que si mais une version un peu plus ancienne.

Edit :

Image%202019-03-19%20at%2010.05.41%20PM.

:)

Merci encore mais entre-temps j'ai trouvé. La même version que toi. Tu assures grave. Bonne journée!

Il y a 19 heures, LolYangccool a dit :

Pas de soucis, merci à toi. :)

Hello...

Help help....

Est-ce que j'ose te déranger stp :)

il semblerait que tu puisses m'être d'une grande aide... Je viens de mettre à jour mon Mac plus tout neuf en version El Capitan, et Imovie me pose soucis... que dois-je faire stp ;( Merci beaucoup par avance.

Posted (edited)
Il y a 3 heures, DJO_2701 a dit :

Hello...

Help help....

Est-ce que j'ose te déranger stp :)

il semblerait que tu puisses m'être d'une grande aide... Je viens de mettre à jour mon Mac plus tout neuf en version El Capitan, et Imovie me pose soucis... que dois-je faire stp ;( Merci beaucoup par avance.

Salut,

Peut-être détailler le problème.... Être devin ne fait pas (encore ?) parti de mes compétences. ;)

Edited by LolYangccool

bonjour ! merci beaucoup pour le lien ! mais j'ai un problème, un message me dit :

« iMovie » ne peut pas être ouvert car l’identité du développeur ne peut être confirmée.Vos préférences de sécurité ne permettent que l’installation d’apps du Mac App Store et de développeurs identifiés.
pouvez vous m'aidez  ? 

Posted (edited)

Bonjour,

Pour les soucis concernant mon lien, il faut poster un commentaire sur mon site sur l'article de téléchargement d'iMovie en expliquant votre soucis.
Concernant le problème en lui-même, il a déjà été évoqué et la solution a déjà été donnée dans ce topic. :)

Edited by LolYangccool

MERCI MILLES FOIS! je suis si contente ! et désolée, j'avais été en effet un peu vite et j'aurais pu trouver seule .. mais je ne suis pas très lâchée en informatique. en tou cas MERCI !!!

Le 9/2/2018 à 19:17, LolYangccool a dit :

Bah... Tu me demandes...

iMovie%20NAS.png

Bonjour

Je viens d'acheter un iMac 21.5 de 2009 et il n'y a pas imovie dessus.

Je suis donc intéressé par le lien.

Merci par avance

PYL

Bonjour

Je voudrais bien télécharger la version imovie pour elcapitan lais m^me en suivant le lien je n'y arrive pas sur la page du lien aucun bouton pour le téléchargement.

Pouvez vous m'aider?

merci.

il y a une heure, cheepp a dit :

Bonjour

Je voudrais bien télécharger la version imovie pour elcapitan lais m^me en suivant le lien je n'y arrive pas sur la page du lien aucun bouton pour le téléchargement.

Pouvez vous m'aider?

merci.

Bonjour,

Message juste au dessus :

Le 17/07/2019 à 20:06, LolYangccool a dit :

Je ne donne plus de lien pour le moment, la raison est expliquée ici https://geekonweb.fr/telecharger-une-version-dimovie-compatible-avec-os-x-el-capitan.html#comment-1957

Désolé...