Aller au contenu

Télécharger iMovie pour El Capitan


clive-guilde

Messages recommandés

il y a 1 minute, LolYangccool a dit :

T'as raison, apprends à lire plutôt.
J'ai dis plein de fois que je ne donnais plus ce logiciel.
Faut arrêter le foutage de gueule.

payer un logiciel gratuit tes ouf 25 balles tes malhonnête ? tes au courant de ce que ça vaut idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

il y a 16 minutes, vicking a dit :

payer un logiciel gratuit tes ouf 25 balles tes malhonnête ? tes au courant de ce que ça vaut idiot

Apprends à lire je répète. J'aurai pas fais payer le logiciel, c'est le service que tu payes.

Et comme dis c'était juste pour dissuader le prix, j'aurai pas accepté d'argent, je ne veux juste plus recevoir ce genre de demande..

Pas la peine d'insulter.

C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut abuser du service.

C'est marrant comment les gens te harcèle littéralement, parfois, pour avoir des trucs parce que c'est gratuit et qu'ils en ont soit disant absolument besoin et que dès que tu parles d'argent, finalement on en veut plus.

J'ai reçu énormément de demande, j'arrête de donner ce logiciel.

Citation

tes au courant de ce que ça vaut idiot

Et toi ? Un serveur tu sais ce que ça vaut, des disques durs tu sais ce que ça vaut, une connexion internet tu sais combien ça coûte, l'électricité tu sais aussi combien ça coûte ? La mise à disposition c'est pas gratuit !

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LolYangccool a dit :

Apprends à lire je répète. J'aurai pas fais payer le logiciel, c'est le service que tu payes.

Et comme dis c'était juste pour dissuader.

Pas la peine d'insulter.

C'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut abuser du service.

je comprends, c'était seulement ça... bonne journée je chercherai ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vicking a dit :

je comprends, c'était seulement ça... bonne journée je chercherai ailleurs

Apprends à sauvegarder aussi, ça te servira probablement plus tard et t'évitera de devoir mendier après auprès des gens qui sont suffisanmment intelligent pour sauvegarder leur affaire.
L'idiot dans l'affaire c'est toi, pas moi.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LolYangccool a dit :

Apprends à sauvegarder aussi, ça te servira probablement plus tard et t'évitera de devoir mendier après.

j'ai déjà pleins de sauvegardes mais ça me fais revenir sous d'autres versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, vicking a dit :

j'ai déjà pleins de sauvegardes mais ça me fais revenir sous d'autres versions

Bah si, justement, il faut archiver les logiciels que tu utilises.
Je garde chaque version de macOS. Les logiciels je garde toutes les versions aussi.
De manière générale tout ce que je télécharge j'archive.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, LolYangccool a dit :

Apprends à sauvegarder aussi, ça te servira probablement plus tard et t'évitera de devoir mendier après auprès des gens qui sont suffisanmment intelligent pour sauvegarder leur affaire.
L'idiot dans l'affaire c'est toi, pas moi.

C'est dingue cette agressivité !!

C'est toi qui au départ avait proposé cette mise à disposition d'iMovie, tu en faisais largement la promotion, tu te mettais en valeur avec ça et tu ne traitais personne d'idiot parce qu'ils avaient besoin de récupérer ce logiciel. Et maintenant tu insultes ceux qui ont l'outrecuidance de demander sans avoir lu les dizaines de messages du topic pour trouver ceux où tu dis que tu arrêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, pehache a dit :

C'est dingue cette agressivité !!

C'est toi qui au départ avait proposé cette mise à disposition d'iMovie, tu en faisais largement la promotion, tu te mettais en valeur avec ça et tu ne traitais personne d'idiot parce qu'ils avaient besoin de récupérer ce logiciel. Et maintenant tu insultes ceux qui ont l'outrecuidance de demander sans avoir lu les dizaines de messages du topic pour trouver ceux où tu dis que tu arrêtes !

Mais c'est lui qui m'a traité d'idiot et traité de malhonnête initialement, je lui renvoie la pareil c'est tout.
S'il aime pas se faire triater d'idiot en retour il ne m'agresse pas en premier lieu.
Je vois pas pourquoi j'aurai le droit de me faire insulter sans réagir.
Si on m'insulte je réponds, quoi de plus normal ? Si tu te prends un coup de poing sans raison dans la figure tu vas pas riposté et en remettre un en retour ?
Là c'est pareil. Il m'insulte je réponds. Pour moi c'est aux gens de ne pas insulter en premier, c'est pas à ceux qui se font insulter de se laisser victimiser gratuitement.

Tu peux pas savoir comment c'est pénible d'avoir des gens qui viennent essayer de te demander un truc alors que tu as écris je ne sais combien de fois que tu ne le donnais plus.
Je reçois encore pas mal de demande par mail, alors même que sur la page contact de mon site, que les gens consulte donc forcément puisque le formulaire de contact est dessus, j'avais mis pendant des mois que je ne donnais plus ce logiciel.

Il y a 1 heure, vicking a dit :

payer un logiciel gratuit tes ouf 25 balles tes malhonnête ? tes au courant de ce que ça vaut idiot

Si j'écris : « l'idiot dans l'affaire c'est toi, pas moi », ça veut bien dire que c'est lui qui m'a traité d'idiot non ?
En plus de, au vu du smiley, se moquer ouvertement.

Pour le reste c'est mon droit d'arrêter de partager ce logiciel. C'est pas pour ça que vous allez me le demander à vie sérieusement ?

Il s'est inscrit uniquement pour essayer de bénéficier de ce logiciel vu son nombre de messages, c'est juste un profiteur en fait.

Puis pehache, tu peux parler, toi aussi, hein... Quand tu te prends la nouille avec VanZoo je ne ne viens pas faire la morale.

J'ai probablement pas réagi de la meilleure façon qui soit mais je n’ai pas à me laisser insulter non plus.

Il est inscrit, m’a demandé iMovie, j’ai refusé et il m’a insulté. Sérieusement ?

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Mais c'est lui qui m'a traité d'idiot et traité de malhonnête initialement, je lui renvoie la pareil c'est tout.

Il l'a fait en premier, oui, mais en réponse à ta demande de paiement de 25€ en échange d'iMovie, qui ressemblait à un petit foutage de gueule de ta part (je l'aurais pris comme ça aussi). Bref, tu le provoques, il te traite d'idiot en retour, et ça part en cacahuète.

Il y a 2 heures, LolYangccool a dit :

Pour le reste c'est mon droit d'arrêter de partager ce logiciel. C'est pas pour ça que vous allez me le demander à vie sérieusement ?

Si tu veux que les gens arrêtent de te demander ça à vie il y a une solution relativement simple : tu demandes à Sylvain de supprimer le topic (ou à minima de changer le titre), et tu supprimes aussi les articles en relation sur ton site. Comme ça plus personne ne tombera dessus en cherchant comment obtenir iMovie. Sinon c'est assez évident que tu auras toujours des demandes et que tu continueras à t'énerver régulièrement.

Il y a 3 heures, LolYangccool a dit :

Il s'est inscrit uniquement pour essayer de bénéficier de ce logiciel vu son nombre de messages, c'est juste un profiteur en fait. 

Plein de gens ont fait la même chose (s'inscrire juste pour te demander iMovie) depuis le début de ce topic, et au début ça t'allait très bien et tu ne disais pas que c'était des "profiteurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...