Jump to content
Sign in to follow this  
KimP

macbook pro 2016

Recommended Posts

Salut tout le monde,

quelqu'un pourrait m'expliquer svp que signifie "SSD PCIe intégré de 256 Go

Configurable avec un SSD de 512 Go, 1 To ou 2 To" sachant que ssd est soudé!?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Salut

Chez Apple rien n'est modifiable dès que tu as acheté la machine. Si une pièce casse, il faut tout changer.

Cette phrase indique qu'Apple propose l'option d'augmenter la capacité à l'achat uniquement. Je te laisse découvrir les prix fabuleux de ces options par toi-même.

Tout changer non mais tu ne pourras pas le faire toi-même, à moins de faire sauter la garantie... 

Selon tes besoins, 256go, ça peut-être très largement suffisant (stockage externe en TB2 pour le 2016)

Salut

Chez Apple rien n'est modifiable dès que tu as acheté la machine. Si une pièce casse, il faut tout changer.

Cette phrase indique qu'Apple propose l'option d'augmenter la capacité à l'achat uniquement. Je te laisse découvrir les prix fabuleux de ces options par toi-même.

Ok je vois bien maintenant ce que ca signifie.

Oui je vien de voir ca et ce n'est pas donné malheureusement!

Tout changer non mais tu ne pourras pas le faire toi-même, à moins de faire sauter la garantie... 

Selon tes besoins, 256go, ça peut-être très largement suffisant (stockage externe en TB2 pour le 2016)

Oui c'est ce que je me suis dit surtout que j'ai deja un stockage externe en ma possession...

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses.