Aller au contenu

Carte graphique / Windows


Sim121

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon, voilà, j'ai acheté mon MacBook Pro mais je veux quand même jouer un peu :P

Donc je décide d'installer Windows sur mon MBP avec "Parallels Desktop". Mais !

Mais, la carte graphique détectée sur Windows n'est pas celle de mon MBP mais celle de Parallels Desktop. Je ne peux donc pas jouer aux jeux les plus récents!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé avec Bootcamp mais quand je démarre sous la partition Windows (avec Windows installé) il me met un écran noir avec écrit : "No Bootable disk available" (quelque chose dans le genre)... :/

 

EDIT : J'ai réessayé. J'insère le disque, j'installe Windows (il me fait une barre de chargement jaune sur fond bleu) ensuite il me redémarre l'ordi. Et puis quand ça démarre ça me fait : "Erreur Disque, appuyez sur une touche pour redémarrer." Et l'ordi ne répond plus.

 

Que faire ?!

Ahlàlà... Windaube :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour XP et Vista, c'est le NTFS, avant pour 95, 98, et 2000 on utilisait le FAT32, mais il est moins stable que le NTFS (pour windows en tout cas).

 

voila, suite a qques recherches, j'ai pu trouver nottement ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...via-boot-camp#3

ca dis en gros que ce n'est pas forcément un problème de formatage, ni un bug hardware, mais tout simplement Windows...

 

pour ce qui est du formatage en NTFS, si j'ai bien compris tu peux choisir au début lors du partitionage avec Bootcamp.

 

Sinon, avec qques notions d'anglais, je te conseille d'aller voir ici :

http://www.apple.com/support/bootcamp/

 

Voila... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange ça, partout où je lis des aricles sur le FAT32 et le NTFS, ils ont le choix entre les deux! Ce que tu peux toujours essayer, c'est de supprimer la partition (remettre ton disque dur a sans partition a 200 Go quoi), et recréer une partition avec Bootcamp, en regardant bien chaque possiblité! Car Bootcamp choisi peut-etre par défaut le FAT32!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de partitionner avec 34 Go, le FAT32 étant limité à 32 Go (d'où le FAT "32" d'ailleurs! ;))

 

Et ensuite tu peux toujours essayer de diminuer l'allocation que tu as faite a ta partition!

 

Sur ce, je vous dis a ce soir, je vais bronzette mizote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...