Aller au contenu

Parlons de la keynote du 28 mars 2018


LolYangccool

Messages recommandés

Salut,

 

Je vois peu d'annonce, j'espère un Ipad de base (design identique) équipé d'une puce A10 et supportant le pencil et peut-être que je me laisserai tenter mais pas sur...

La sortie d'AirPower et des nouveaux boitiers d'AirPod , un peu d’auto-congratulation sur le HomePod et léger espoir d'un "one more thing" et le successeur du MB Air.

 

Ca serait bien, puis renouvellent des gammes Pro, MacBook, Mac et Ipad à la WWDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, cet iPad m’intéresse fortement pour les études de médecine, où les schémas sont nombreux ! Je vais y réfléchir fortement. Après je pense attendre pour voir le back to school pour voir s’ils vont garder l’aspect étudiant de l’ipad 2018.

Et vous que pensez vous de cet iPad ? et du back to school 2018 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, j’ai oublié de préciser, je parlais du clavier des iPad Pro.

Il ne doit pas y avoir une grosse différence entre un clavier Bluetooth et un clavier des iPad Pro...

Bah si, et pas des moindres même : l'un est bluetooth l'autre non ! ^^

Il faut un Smart Connector pour utiliser le clavier de l'iPad Pro, ce que n'a pas l'iPad non Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai encore une fois oublier de préciser... Je pensais au temps qui s’écoule entre la frappe d´une lettre sur le clavier et l’apparition à l’ecran de la lettre. Après il est sur qu’il y a des différences comme la batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smart Keyboard est connecté physiquement à l'iPad via le Smart Connector, du coup la latence sera extrêmement faible (imperceptible).

Les claviers Bluetooth ont une latence plus élevée c'est sur, mais suivant les claviers ça peut ne pas poser de soucis du tout pour du traitement de texte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix importante et support du stylet, l'iPad de base est devenu beaucoup plus attractif d'un seul coup. Du coup à part être un peu plus puissant (ce qui ne concerne qu'une frange assez réduite des utilisateurs), l'iPad Pro 10,5" n'a plus beaucoup d'arguments à son prix actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il m’intéresse cette Ipad, je vais attendre voir si des petites promos sortent prochainement car ça fait chère le gadget et que faire de ma yoga book si je la remplace...

Cette Ipad aurais été parfait avec le gamut P9 mais je pinaille légèrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...