Jump to content
Sign in to follow this  
LolYangccool

Tim Cook, on veut un nouveau Mac mini !

Recommended Posts

Monsieur Cook,

 

Vous avez initialement annoncé travailler sur un nouveau Mac Pro, puis secondairement, que celui-ci n'était pas à attendre avant 2019.

Vous avez aussi déclaré que le Mac mini était important pour vous. Seulement, aucune annonce concernant cette machine, dont la dernière mise à jour date d'octobre 2014, soit presque 4 ans, n'a été faite.

 

Sachez, monsieur Cook, CEO chez Apple Inc, que nous souhaitons également fortement, et en plus du nouveau Mac Pro, que la gamme de Mac mini soit maintenu, et que nous attendons par conséquent sa mise au goût du jour depuis maintenant plusieurs années.

Si le Mac mini était renouvelé avec des composants plus à jour, éventuellement un design plus compact, comme peu le faire la concurrence (Intel NUC par exemple), sachez que je serai un des premiers clients à acheter cette machine que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Nous sommes nombreux à aimer le Mac mini, et celui-ci doit être renouvelé.

 

J'ai, et je ne pense pas être le seul, la désagréable impression que certaines machines de la gamme Mac sont plus ou moins mises de côté voir à l'abandon, sans avoir pour autant de remplaçant.

Le renouvellement des machines est extrêmement long à arriver, et, dans le cas du Mac Pro, je sais que pas mal de professionnels, clientèle qui vous était si chère fut un temps, n'ont pas pus attendre le renouvellement de cette machine qui a fêté ses 4 ans en fin d'année dernière, et sont donc partis à la concurrence.

Le Mac Pro aura à minima 5 ans lorsqu'il sera renouvelé.

Je me refuse à abandonner les Mac au profit d'un PC Windows. macOS étant le système me correspondant le mieux, et celui avec lequel je me sens le plus à l'aise, le plus productif, et le plus inspiré.

 

Ne faites pas l'erreur de laisser tomber le Mac mini, cette machine qui était extrêmement intéressante avant son renouvellement en 2014, et qui était aimé par beaucoup.

 

Monsieur Cook, soyez assuré que je vous serez extrêmement reconnaissant si vous exauciez ces demandes, et que je ne serai pas le seul à l'être.

 

Veuillez aussi croire, monsieur Cook, en mes salutations distinguées.

 

Un client soucieux de l'avenir des machines qu'il aime utiliser au quotidien.

 

Mail%20a%CC%80%20Tim%20Cook%20demande%20

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×