Thekeuponsauvage Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Hello tout le monde ! La nuit dernière j'ai installé la mise à jour de sécurité pour Mac OS 10.13 baptisée "2018-001" et depuis j'ai quelques petits soucis quand je navigue sur Internet : Netflix ne veut plus lancer de vidéos avec Safari. Le site affiche un message d'erreur disant que j'ai déjà un onglet ouvert avec Netflix, ce qui est faux. J'ai vidé le cache, effacé l'historique et supprimé les cookies puis redémarré l'ordi mais le problème persiste. J'ai contacté le service client qui m'a dit d'attendre une mise à jour de Safari. Je n'ai pas ce problème sur Chrome. Sur Safari et sur Chrome, quand je regarde des vidéos en plein écran, ma session se déconnecte au bout de quelques secondes et je retombe sur l'écran de démarrage de Mac OS. Je dois à nouveau me logger pour rouvrir ma session. Je n'ai pas ce problème (pour l'instant du moins) quand je regarde des vidéos qui sont sur mon ordi en plein écran (avec QuickTime ou VLC par exemple). Je ne peux pas affirmer que ces deux problèmes viennent de la mise à jour mais c'est quand même bizarre. Hier tout marchait parfaitement. Savez-vous ce qui a pu se passer et ce que je devrais faire pour pouvoir à nouveau naviguer tranquillement ? Merci par avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thekeuponsauvage Posted May 10, 2018 Author Share Posted May 10, 2018 J'ai réinstallé High Sierra. Tout marche à nouveau donc le problème venait bien de la mise à jour de sécurité 2018-001. Du coup l'App Store me demande de la réinstaller. D'autres personnes ont eu des problèmes suite à cette mise à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.