Aller au contenu

Choix boîtier Android TV


pehache

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche un boîtier (ou dongle HDMI)  Android TV basique mais ayant les caractéristiques suivantes

  • version d'Android TV pas trop ancienne (de préférence au moins 6)
  • port(s) USB
  • possibilité de lire le contenu d'un disque USB, avec support exFAT

Si vous avez des conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LolYangccool a dit :

Te concernant c'est « mac » dans le nom du site qui a probablement dû t'échapper...

Tu peux m"expliquer où il est question de Mac dans ce sujet que tu avais ouvert, j'avoue que ça m'échappe : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VanZoo a dit :

Demander sur un forum Apple des conseils pour un boîtier Androïd, c’est... pathétique et/ou provocateur 

Ouah.... Ce qui est pathétique c'est ce genre de "raisonnements" à oeillères. Si t'es sérieux c'est quand même grave, et quand on lit ce genre de propos pour des trucs aussi futiles que des tas de silicium, on ne s'étonne plus vraiment qu'il y ait des guerres de religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?! ... Tu crois vraiment que c'est le bon endroit pour obtenir des réponses significatives sur ce sujet ? Non ! Tu le sais donc c'est de la provocation. 
Je ne vois pas ce que les guerres de religions ont à voir là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois par le rapport avec les guerres de religion, je t'explique en deux mots : bêtise et intolérance.

Si tu te sens agressé à ce point par une simple question sur un produit non Apple dans la section "Divers" du forum, je pense que le problème est plus dans ta tête que dans la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...