Jump to content
pehache

Choix boîtier Android TV

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche un boîtier (ou dongle HDMI)  Android TV basique mais ayant les caractéristiques suivantes

• version d'Android TV pas trop ancienne (de préférence au moins 6)
  • port(s) USB
  • possibilité de lire le contenu d'un disque USB, avec support exFAT

Si vous avez des conseils...

"Android TV" dans le titre t'a sans doute échappé, hein.

Te concernant c'est « mac » dans le nom du site qui a probablement dû t'échapper...
Je propose une solution en rapport avec la thématique du site... 😘

il y a 13 minutes, LolYangccool a dit :

Te concernant c'est « mac » dans le nom du site qui a probablement dû t'échapper...

Tu peux m"expliquer où il est question de Mac dans ce sujet que tu avais ouvert, j'avoue que ça m'échappe : 

Demander sur un forum Apple des conseils pour un boîtier Androïd, c’est... pathétique et/ou provocateur 

Il y a 1 heure, VanZoo a dit :

Demander sur un forum Apple des conseils pour un boîtier Androïd, c’est... pathétique et/ou provocateur 

Ouah.... Ce qui est pathétique c'est ce genre de "raisonnements" à oeillères. Si t'es sérieux c'est quand même grave, et quand on lit ce genre de propos pour des trucs aussi futiles que des tas de silicium, on ne s'étonne plus vraiment qu'il y ait des guerres de religions.

WTF ?! ... Tu crois vraiment que c'est le bon endroit pour obtenir des réponses significatives sur ce sujet ? Non ! Tu le sais donc c'est de la provocation. 
Je ne vois pas ce que les guerres de religions ont à voir là-dedans

Si tu ne vois par le rapport avec les guerres de religion, je t'explique en deux mots : bêtise et intolérance.

Si tu te sens agressé à ce point par une simple question sur un produit non Apple dans la section "Divers" du forum, je pense que le problème est plus dans ta tête que dans la mienne.

Vas sur un forum de bagnoles, t’en sauras plus sur les micro-ondes

Bon, le roquet, tu me lâches ?

Guest
This topic is now closed to further replies.